PI
Pitchoun
★
★
★
★
★
10/02/2006 18:00
Apprécier le floc de gascogne plutôt que le sauterne n'est pas une question de richesse mais il s'agit de 2 produits différents qui ont chacun leurs qualités... et des prix certes différents
5 reponses
Bonsoir
vous avez raison mais le sauternes va aussi très bien avec cette recette originaire du Sud -Ouest j'aime beaucoup le floc il faut peut-être expliquer aux autres visiteurs que cet apéritif est a base de jus de raisin et d'armagnac personnellement je préfere le blanc car j'aime le gout miellé des raisins blancs de gros manseng a l'opposé je ne suis pas emballé par le rosé ou le merlot ou le cabernet sont trop présents a mon gout
a bientôt
Chef Patrick
vous avez raison mais le sauternes va aussi très bien avec cette recette originaire du Sud -Ouest j'aime beaucoup le floc il faut peut-être expliquer aux autres visiteurs que cet apéritif est a base de jus de raisin et d'armagnac personnellement je préfere le blanc car j'aime le gout miellé des raisins blancs de gros manseng a l'opposé je ne suis pas emballé par le rosé ou le merlot ou le cabernet sont trop présents a mon gout
a bientôt
Chef Patrick
ND
Nathalie Domaine Arros
★
★
★
★
★
28/12/2010 21:06
celle-ci je la teste demain mais en remplaçant le floc ou le Sauternes par du Pacherenc de vic'bih; vin moelleux originaire du Gers qui, avec ses notes d'agrumes devrait donner du caractères à la recette. Merci pour l'astuce du fond de volaille, mais jus étaient un peu courts.. dès demain soir, après la table d'hôtes je vous raconte.
Réponse a Nathalie
BONSOIR!
Justement je connais bien ce vin puisque nous avons certainement été le 1er restaurant étoilé a le faire goûter a nos clients il y a ...40ans c'était du Pacherenc en 5eme tries récoltées a la fin Décembre a Viella
bonne recette meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick
BONSOIR!
Justement je connais bien ce vin puisque nous avons certainement été le 1er restaurant étoilé a le faire goûter a nos clients il y a ...40ans c'était du Pacherenc en 5eme tries récoltées a la fin Décembre a Viella
bonne recette meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick
TU
tuliquoi
20/11/2011 18:55
Bonsoir. Recette dont je me lèche d'avance les babines... mais il est dommage que la photo ne corresponde pas. J'essaierai ce plat et je vous en verrai une. A bientôt !
L(
LEON (invité)
★
★
★
★
★
09/12/2015 10:41
je recherche la recette du 08 DECEMBRE foie gras et pieds de porc. Merci
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.