PA
papouf
★
★
★
★
★
23/08/2009 14:50
Peux t-on utiliser un bourgogne aligoté pour réaliser cette recette ?
11 reponses
P(
papouf (invité)
★
★
★
★
★
23/08/2009 14:51
Peux t-on utiliser un bourgogne aligoté pour réaliser cette recette ?
Bonsoir
Ce vin manquera de la nervosité nécessaire pour cette préparation et ce poisson un peu gras : si vous ne trouvez pas de muscadet sur lie ou même de muscadet "ordinaire", prenez plutôt un gros plant ou un sauvignon
Ce vin manquera de la nervosité nécessaire pour cette préparation et ce poisson un peu gras : si vous ne trouvez pas de muscadet sur lie ou même de muscadet "ordinaire", prenez plutôt un gros plant ou un sauvignon
AV
achat vin (invité)
★
★
★
★
★
01/10/2009 11:09
Délicieux ! je suis conquise :o)
DA
dana03
10/11/2011 09:57
faut-il mettre tout le citron (peau + pulpe) ?
Bonjour
oui c'est pour cela que je précise non traité(si possible)
bonne recette et dites nous
Chef Patrick
oui c'est pour cela que je précise non traité(si possible)
bonne recette et dites nous
Chef Patrick
bonjour a toutes et tous
Il commence a être temps de refaire cette petite recette gouteuse qui vous sortira un peu de l'hiver
Il commence a être temps de refaire cette petite recette gouteuse qui vous sortira un peu de l'hiver
BI
binetophe
★
★
★
★
★
14/07/2013 16:21
Encore une merveille du chef Patrick.
J'ai fait les maquereaux au vin blanc avec des sardines : le résultat est sidérant.
J'ai fait les maquereaux au vin blanc avec des sardines : le résultat est sidérant.
V(
vonvon (invité)
17/07/2013 12:02
bonjour, très bien cette recette, en revanche, vous ne mettez pas du tout de sel ?
Bonjour
la salinité du poisson suffit les ingrédients ajoutés font le nécessaire
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
la salinité du poisson suffit les ingrédients ajoutés font le nécessaire
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
C(
Carole (invité)
★
★
★
★
★
25/04/2015 17:31
Bonjour,
Merci pour cette recette. Pour en faire des conserves, je pensais les mettre en bocal à la place du saladier. Me conseillez-vous la stérilisation après les 2 jours de marinade? ou plus tôt?
Bonne journée!
Merci pour cette recette. Pour en faire des conserves, je pensais les mettre en bocal à la place du saladier. Me conseillez-vous la stérilisation après les 2 jours de marinade? ou plus tôt?
Bonne journée!
Bonjour
Non dés que vous avez fini votre recette vous les mettez a stériliser après ils se confiront tout seuls
a bientôt
Chef Patrick
Non dés que vous avez fini votre recette vous les mettez a stériliser après ils se confiront tout seuls
a bientôt
Chef Patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.