DO
doudine
★
★
★
★
★
01/02/2010 14:15
Je dois dire que je ne suis pas fan de gnocchi, mais quand je vois votre gratin ca me donne envie d'en refaire.
24 reponses
CH
Chrysostome
★
★
★
★
★
23/05/2012 16:51
Bonjour, je suis à la recherche d'un plat que pourraient accompagner et mettre en valeur les gnocchi à la parisienne. Merci de votre réponse.
bonjour
le souci vient que cette recette de gnocchis se suffit a elle-même
si vous voulez on peut essayer de faire des gnocchis un peu gastro non?
a bientôt
Chef Patrick
le souci vient que cette recette de gnocchis se suffit a elle-même
si vous voulez on peut essayer de faire des gnocchis un peu gastro non?
a bientôt
Chef Patrick
P(
pronto21 (invité)
★
★
★
★
★
24/08/2016 06:51
etant de souche italienne dans les veritable gnochi di como ont ne met jamais de semoule c'est une erésie allon allon c'est a la base un plat de pauvre paysan en Italie donk ce n'est que de la farinne des œufs et des pommede terre écrasée a sec et cuite ala vapeur ou au four ou dans un feu de bois voila tout et après vous les accomodez comme il se doit et celon vos goûts ciao a tutti lé cuisinario
Bonjour
Sauf que cette recette est une grande recette ...française depuis très longtemps on lui a donnée ce nom car les Parisiens depuis plus de 150ans les préparent ainsi et cette recette a servie de base a de nombreux examens en France voilà!!!
Bonne recette
Chef Patrick
Sauf que cette recette est une grande recette ...française depuis très longtemps on lui a donnée ce nom car les Parisiens depuis plus de 150ans les préparent ainsi et cette recette a servie de base a de nombreux examens en France voilà!!!
Bonne recette
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.