Et dire qu'avant j'achetais ma pâte brisé... ce que l'on peut être bête parfois. J'ai réalisé cette recette en moins de 5 minutes, j'ai fait une quiche avec. Quel résultat, quelle satisfaction d'avoir fait cela, quelle simplicité ! que du bonheur ! si les gens savaient ça, plus une seule pâte brisé ne se vendrait en grande surface ;-)
Merci, grâce à vous j'ai ouvert les yeux, et j'ai réalisé ma meilleure quiche !
à faire , à refaire et à refaire encore !
AF
aftouch
★
★
★
★
★
09/07/2007 18:21
26 reponses
LP
la petite f
★
★
★
★
★
07/10/2010 22:15
Je fais ma pâte brisée à peu près de la même façon sauf que j'ajoute un jaune d'œuf .
L'œuf n'est donc pas primordial ?
L'œuf n'est donc pas primordial ?
MA
mayazen
22/10/2010 15:07
pour ma première pate ,,une réussite gustative facile à réaliser !!! à vos rouleaux!!
CO
coquelicots9
30/12/2010 19:00
Bonjour,je suis sans laitage,peut on remplacer le beurre par de la matière grasse de soja.
Je voudrais également savoir pour une galette des rois qu'est ce que je peux mettre à la place de la pâte feuillettée pur beurre.
(Je commence a avoir mal au ventre de voir tout le monde manger ma galette des rois sans pouvoir y goûter).Merci
Je voudrais également savoir pour une galette des rois qu'est ce que je peux mettre à la place de la pâte feuillettée pur beurre.
(Je commence a avoir mal au ventre de voir tout le monde manger ma galette des rois sans pouvoir y goûter).Merci
Bonsoir
Pour la pâte brisée c'est OK mais pour la galette hélas!!!!
bonnes fêtes quand même
poutous et a bientôt
Chef Patrick
Pour la pâte brisée c'est OK mais pour la galette hélas!!!!
bonnes fêtes quand même
poutous et a bientôt
Chef Patrick
YO
yougat
★
★
★
★
★
24/06/2011 18:17
depuis que je me suis inscrite sur votre site je ne m embarasse plus de mes livres, fiches, feuilles de cuisine, beaucoup rapide et de plus vos recettes sont faciles à réaliser grace à de bonnes explications. merci. irene
F(
Fatima (invité)
★
★
★
★
★
17/12/2011 17:24
Je tenais à vous remercier pour les recettes que vous partagez, j'ai beaucoup aimé, ainsi de façon simple vos explications à des astuces. MERCI. Bonne continuation.
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.