Repondre
AF aftouch
Et dire qu'avant j'achetais ma pâte brisé... ce que l'on peut être bête parfois. J'ai réalisé cette recette en moins de 5 minutes, j'ai fait une quiche avec. Quel résultat, quelle satisfaction d'avoir fait cela, quelle simplicité ! que du bonheur ! si les gens savaient ça, plus une seule pâte brisé ne se vendrait en grande surface ;-)

Merci, grâce à vous j'ai ouvert les yeux, et j'ai réalisé ma meilleure quiche !

à faire , à refaire et à refaire encore !

26 reponses

LP la petite f
Je fais ma pâte brisée à peu près de la même façon sauf que j'ajoute un jaune d'œuf .
L'œuf n'est donc pas primordial ?
MA mayazen
pour ma première pate ,,une réussite gustative facile à réaliser !!! à vos rouleaux!!
CO coquelicots9
Bonjour,je suis sans laitage,peut on remplacer le beurre par de la matière grasse de soja.

Je voudrais également savoir pour une galette des rois qu'est ce que je peux mettre à la place de la pâte feuillettée pur beurre.

(Je commence a avoir mal au ventre de voir tout le monde manger ma galette des rois sans pouvoir y goûter).Merci
Chef Patrick chef patrick
Bonsoir
Pour la pâte brisée c'est OK mais pour la galette hélas!!!!
bonnes fêtes quand même
poutous et a bientôt
Chef Patrick
YO yougat
depuis que je me suis inscrite sur votre site je ne m embarasse plus de mes livres, fiches, feuilles de cuisine, beaucoup rapide et de plus vos recettes sont faciles à réaliser grace à de bonnes explications. merci. irene
F( Fatima (invité)
Je tenais à vous remercier pour les recettes que vous partagez, j'ai beaucoup aimé, ainsi de façon simple vos explications à des astuces. MERCI. Bonne continuation.
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.