Tous mes voeux de santé et de réusite à l'équipe du site, ainsi qu'un grand merci de ma part et de celle de mes invités.
Au menu: crème d'avocat au saumon fumé, tielles à la sétoise, bouillabaisse et tiramisu, entièrement réalisé grâce à des recettes du site.
Des convives et leurs papilles ravis, une ambiance très conviviale pour une soirée réussie.
Encore merci.
LD
Laurent du 66
★
★
★
★
★
01/01/2011 13:15
2 reponses
merci beaucoup pour vos gentils mots.
Meilleurs voeux aussi à vous et vos proches ainsi qu'a toutes les personnes qui nous font l'amitié de nous lire.
Que cette année 2011 vous soit gourmande, conviviale et heureuse.
Ivan.
PS :de mon coté le menu fut aussi entièrement aftouch-cuisine (foie gras de canard, coq au vin, foret le noire)...
Meilleurs voeux aussi à vous et vos proches ainsi qu'a toutes les personnes qui nous font l'amitié de nous lire.
Que cette année 2011 vous soit gourmande, conviviale et heureuse.
Ivan.
PS :de mon coté le menu fut aussi entièrement aftouch-cuisine (foie gras de canard, coq au vin, foret le noire)...
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Mon menu du réveillon de Noël : cromesquis de pieds de porc et foie gras, canard braisé à l'orange et forêt noire
Mon menu du réveillon de Noël : cromesquis de pieds de porc et foie gras, canard braisé à l'orange et forêt noire
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.