MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE RECETTE
MES INVITES SONT PAS ARRETE DE SE REGALER ET WOW LES COMPLIMENTS.
J'ATTEND AVEC IMPATIENCE DE SERVIR POUR MES PETITS ENFANTS QUAND ILS SONT PLUS GRAND
JE
Jennifer
★
★
★
★
★
12/10/2007 20:39
33 reponses
BONSOIR
Vous direz a maman que pour éviter la maïzena il suffit de mettre moins de liquide dans la fondue ainsi elle sera plus liée et onctueuse
poutous et a bientôt
Chef Patrick
Vous direz a maman que pour éviter la maïzena il suffit de mettre moins de liquide dans la fondue ainsi elle sera plus liée et onctueuse
poutous et a bientôt
Chef Patrick
AN
Annaengelhardt
★
★
★
★
★
06/08/2010 11:28
Parfait ! Elle dit merci beaucoup du conseil et bonne journée à vous !
B3
babou 34
13/12/2010 21:37
savez vous si je peux preparer cette recette quelques heures avant, pour n'avoir qu'à la rechauffer au diner? oU elle sera bien moins bonne? Merci d'avance!!
réponse a Babou34
BONSOIR!
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
Pour répondre a votre question n"ayez aucune crainte vous pouvez préparer la fondue avant et la faire chauffer doucement au moment de la déguster
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick
BONSOIR!
Pour répondre a votre question n"ayez aucune crainte vous pouvez préparer la fondue avant et la faire chauffer doucement au moment de la déguster
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick
VA
Val288
★
★
★
★
★
19/01/2011 17:14
Ok c'est super bon vous pouvez aussi faire des petites brochettes de fruits mélanges que l'on fait cuire avec un peu de beurre puis flambee au rhum ensuite vous trempez vos morceaux de fruit dans la fondue c'est un delice
réponse a Val288
BONJOUR!
Relisez la recette j'en faisait la suggestion en flambant les brochettes vous allez peut-être perdre la pointe d'acidité qui compensée par la douceur du chocolat éclate en bouche
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick
BONJOUR!
Relisez la recette j'en faisait la suggestion en flambant les brochettes vous allez peut-être perdre la pointe d'acidité qui compensée par la douceur du chocolat éclate en bouche
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick
Z(
zim007 (invité)
★
★
★
★
★
04/12/2011 20:28
Le café c est du café en grain ou infusé ?
bonjour
Si vous avez une machine a expresso c'est cela autrement du café normal infusé ou autres (si vous pouviez pas mettre trop d'eau cela serait plus corsé)
bonne recette et dites nous
Chef Patrick
Si vous avez une machine a expresso c'est cela autrement du café normal infusé ou autres (si vous pouviez pas mettre trop d'eau cela serait plus corsé)
bonne recette et dites nous
Chef Patrick
S(
soony (invité)
★
★
★
★
★
19/05/2012 20:50
bonsoir, je vais faire votre recette ce soir et je voulais savoir si sa allait seulement avec du lait car je n'ai pas de crème? merci d'avance pour votre réponse et bonne soiree
S(
soony (invité)
★
★
★
★
★
19/05/2012 20:51
bonsoir, je vais faire votre recette ce soir et je voulais savoir si sa allait seulement avec du lait car je n'ai pas de crème? merci d'avance pour votre réponse et bonne soiree
bonjour
hélas je n'étais pas sur mon pc hier soir
oui vous pouvez mettre du lait mais pas trop pour ne pas liquéfier votre sauce
a bientôt
Chef Patrick
hélas je n'étais pas sur mon pc hier soir
oui vous pouvez mettre du lait mais pas trop pour ne pas liquéfier votre sauce
a bientôt
Chef Patrick
L(
Lénaaaa. (invité)
★
★
★
★
★
02/06/2012 11:23
Bonjour, pour cette fondue, est-ce obligé de mettre de l'expresso ? C'est pour des enfants alors..
bonjour
pas de soucis remplacez l'expresso par de l'arôme café (style Trablit etc)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
pas de soucis remplacez l'expresso par de l'arôme café (style Trablit etc)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.