Repondre
JE Jennifer
MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE RECETTE

MES INVITES SONT PAS ARRETE DE SE REGALER ET WOW LES COMPLIMENTS.

J'ATTEND AVEC IMPATIENCE DE SERVIR POUR MES PETITS ENFANTS QUAND ILS SONT PLUS GRAND

33 reponses

Chef Patrick chef patrick
BONSOIR
Vous direz a maman que pour éviter la maïzena il suffit de mettre moins de liquide dans la fondue ainsi elle sera plus liée et onctueuse
poutous et a bientôt
Chef Patrick
AN Annaengelhardt
Parfait ! Elle dit merci beaucoup du conseil et bonne journée à vous !
B3 babou 34
savez vous si je peux preparer cette recette quelques heures avant, pour n'avoir qu'à la rechauffer au diner? oU elle sera bien moins bonne? Merci d'avance!!
réponse a Babou34

BONSOIR!

Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande

Pour répondre a votre question n"ayez aucune crainte vous pouvez préparer la fondue avant et la faire chauffer doucement au moment de la déguster

bonne recette

Poutous et a bientôt

Chef Patrick
VA Val288
Ok c'est super bon vous pouvez aussi faire des petites brochettes de fruits mélanges que l'on fait cuire avec un peu de beurre puis flambee au rhum ensuite vous trempez vos morceaux de fruit dans la fondue c'est un delice
réponse a Val288

BONJOUR!

Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande

Relisez la recette j'en faisait la suggestion en flambant les brochettes vous allez peut-être perdre la pointe d'acidité qui compensée par la douceur du chocolat éclate en bouche

bonne recette

poutous et a bientôt

Chef Patrick
Z( zim007 (invité)
Le café c est du café en grain ou infusé ?
bonjour
Si vous avez une machine a expresso c'est cela autrement du café normal infusé ou autres (si vous pouviez pas mettre trop d'eau cela serait plus corsé)
bonne recette et dites nous
Chef Patrick
S( soony (invité)
bonsoir, je vais faire votre recette ce soir et je voulais savoir si sa allait seulement avec du lait car je n'ai pas de crème? merci d'avance pour votre réponse et bonne soiree
S( soony (invité)
bonsoir, je vais faire votre recette ce soir et je voulais savoir si sa allait seulement avec du lait car je n'ai pas de crème? merci d'avance pour votre réponse et bonne soiree
bonjour
hélas je n'étais pas sur mon pc hier soir
oui vous pouvez mettre du lait mais pas trop pour ne pas liquéfier votre sauce
a bientôt
Chef Patrick
L( Lénaaaa. (invité)
Bonjour, pour cette fondue, est-ce obligé de mettre de l'expresso ? C'est pour des enfants alors..
bonjour
pas de soucis remplacez l'expresso par de l'arôme café (style Trablit etc)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses