Repondre
H( HENNEQUIN (invité)
Pourriez-vous me donner une recette pour cuisiner
un champignon appelé "langue de boeuf"
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

2 reponses

Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Si vous en avez le temps essayez de faire cette estouffade goûteuse puis lorsqu'elle sera finie versez dedans ce gros champignon coupé en petits dés et sauté avec de la graisse de canard
si vous n'avez pas le temps faites les suer en gros dés avec des échalotes ciselées et un peu de vin blanc salez et poivrez puis au bout de 5minutes versez dessus des oeufs battus et roulez cette superbe omelette
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/estouffade-de-boeuf-au-vin-de-cahors-62.htm
JL jllenfant07
Bonjour,

La langue de bœuf, aussi appelée Fistuline hépatique, est un champignon étonnant ! Voici une recette simple : nettoyez bien le champignon et coupez-le en fines tranches. Faites-le revenir dans une poêle avec un peu de beurre, de l'ail et du persil. Laissez cuire quelques minutes jusqu'à ce qu'il devienne tendre. Servez avec une salade ou en accompagnement d'une viande grillée.

Si vous cherchez à cultiver vos propres champignons ou à aménager un beau jardin, n’hésitez pas à consulter www.acpaysage.fr, spécialiste paysagiste Montpellier pour transformer vos extérieurs !
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses