Dernier message ↓ Répondre
AU aude59
ma confiture de lait reste liquide, Que faire??? j'ai mis 1 l de lait entier, 300 gr cassonnade et 200 gr sucre fait chauffer dans une casserole et ensuite dès premiers frémissements mis cuire au bain-marie pendant 4 h. Elle est colorée bonne (le volume est diminué de moitié) toujours liquide le lendemain. Pouvez-vous me donner une idée merci

2 réponses

Chef Patrick chef patrick Asfaux⭐ Chef étoilé🏆 Chef confirmé+1
bonjour
vous auriez du faire ma recette(sourires)
pour la rattraper vous mettez votre confiture sur le feu et vous y ajoutez 4gr d'agar-agar faire un bouillon et remettre en bocaux
a bientôt
Chef Patrick
https://aftouch-cuisine.com/recette/confiture-de-lait-735.html
AU aude59
grand merci aussitôt dit aussitôt fait, c'est réussi et délicieux. Mes petits enfants vont se régaler. Joyeux noël à tous
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

🛒 Liste de courses

Chef
?