DO
dominique
★
★
★
★
★
13/05/2008 23:46
ce plat simple et pas cher est idéal pour les enfants, mais agrémenté de belles tranches de jambon de parme c'est un régal
4 reponses
EL
Elyane
★
★
★
★
★
14/10/2008 10:29
En fait, j'ai besoin d'un conseil : quelle qualité de pommes de terre (avec des morceaux de collier de mouton) faut-il pour un ragout appelé en cevennes "bombine", cuisson 2 h au four. Merci par avance de votre réponse.
voici quelques variétés dont nous nous servons en cuisine pour cuire avec des ragouts de mouton
ce sont des pommes a chairs fermes qui supportent les longues cuissons en voici quelques sortes
Belle de Fontenay
Estima
Monalisa
Pompadour
Roseval
Samba
voila
poutous et bonne recette
Chef Patrick
ce sont des pommes a chairs fermes qui supportent les longues cuissons en voici quelques sortes
Belle de Fontenay
Estima
Monalisa
Pompadour
Roseval
Samba
voila
poutous et bonne recette
Chef Patrick
DO
dominique
★
★
★
★
★
14/10/2008 23:12
B-) merci chef je vis en nouvelle calédonie donc je ne connais pas les meilleures françaises ici on a de la pomme de terre "locale" deux variétés aussi mais je ne peux pas conseiller elyane et ça ne peut pas être mieux que le l'avis du chef !!
NA
natea
★
★
★
★
★
12/01/2010 11:13
jai fait cette recette et c'est vrai que c'est excellent j'ai accompagné d'un bon rôti orloff hum!!! excellent.merci pour votre recette
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.