DU
Dubarry
★
★
★
★
★
02/06/2008 11:53
Pour gagner un peu de temps et de la régularité pour l'étape 2 de la recette, l'achat d'un bon zesteur est un excellent investissement, peu coûteux, vite rentabilisé (vous pouvez un trouver un d'excellent qualité, par exemple, dans une célèbre chaîne suédoise d'ameublement en kit et autres objets pour la maison, à 1,99 ¤)
31 reponses
CE
cecile
★
★
★
★
★
17/05/2009 20:34
J'ai suivi la recette à la lettre....
donc très bon, mais cake plat comme 1 galette...
il me semble que la quantité versée dans le moule au départ n'est déjà pas trop conséquente.
Et l'action de la levure n'est-elle pas inhibée par le citron? Car là, aucun gonflement....
Je le dégusterai avec un bon earl grey.
Mais pour présenter à des invités il faudrait améliorer ce problème.... :-p
donc très bon, mais cake plat comme 1 galette...
il me semble que la quantité versée dans le moule au départ n'est déjà pas trop conséquente.
Et l'action de la levure n'est-elle pas inhibée par le citron? Car là, aucun gonflement....
Je le dégusterai avec un bon earl grey.
Mais pour présenter à des invités il faudrait améliorer ce problème.... :-p
A(
anais (invité)
★
★
★
★
★
30/06/2009 19:19
j ai fais le gateau pour le gouter des enfants et je suis tres decu il ressembler a rien tout plat a la preparation sa ressembler a du lait cailler bref c est bizare et tout gras :(
bonsoir
encore une fois je vous précise que la pâtisserie est une science exacte svp refaites donc exactement mot a mot(sourires) la recette et vous dècouvrerez alors qu"elle est immanquable
a bientôt
chef Patrick
encore une fois je vous précise que la pâtisserie est une science exacte svp refaites donc exactement mot a mot(sourires) la recette et vous dècouvrerez alors qu"elle est immanquable
a bientôt
chef Patrick
N(
Nasser (invité)
★
★
★
★
★
03/08/2009 20:56
Je l'ai super bien réussi, un délice ! Merci pour cette recette.
KA
kannelledezil
★
★
★
★
★
31/01/2010 13:30
EXCEllENT!!! J'ai fait la recette à lettre. En plus j'adore le goût du citron, trop bon. C'est un 10/10 chef. merci encore de vos bonnes recettes.entre nous, c'est la premiere du site que j'execute, vivement les autres.
KI
kiouest
★
★
★
★
★
12/03/2010 18:08
voilà c'est fait et il est excellent !!!! Merci chef
LU
luciecarla
★
★
★
★
★
19/05/2010 11:05
je vais l essayer dimanche ça m a l air bien bon
je vous donnerai des nouvelles!merci pour cette recette!
je vous donnerai des nouvelles!merci pour cette recette!
RO
rosirosa
★
★
★
★
★
20/12/2011 23:13
Merci chef patrick pour cette recette je cherchais justement un cake au citron a faire j'ai hate de le préparer et inchallah le réussir
ouarda
ouarda
M(
mahfouda (invité)
★
★
★
★
★
29/12/2012 21:53
Merci e bravo
AL
alvdc
★
★
★
★
★
05/07/2014 11:43
Merci chef Patrick pour cette recette délicieuse. Troisième essai et toujours aussi bon, en revanche à chaque fois il s'effondre au milieu, cela fait comme une ornière ! J'ai changé de moule mais le résultat est le même. Comment éviter cela ?
Bonjour
Plus votre moule sera rempli plus le centre restera crémeux essayez la prochaine fois de partager en 2 moules certes la forme exacte d'un cake ne sera pas la même mais par contre votre résultat sera meilleur
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
Plus votre moule sera rempli plus le centre restera crémeux essayez la prochaine fois de partager en 2 moules certes la forme exacte d'un cake ne sera pas la même mais par contre votre résultat sera meilleur
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.