Repondre
AU aubertin
super quand on a peu de temp devant soit, je vous la conseille car le jus est excellent

20 reponses

PA paul
sympa!!!!!
HU huguenotte
tres bien
AL Alain
Excellente recette : les côtes sont tendres et moelleuses.

J'ai essayé avec une petite variante ,j'ai mis une cuillère de sauce soja , à la place d'une cuillère d'eau.
AL Alain
Essayez également avec une ou deux cuillerées de bon vinaigre.
Excellent aussi avec des côtelettes de veau.
JL jlt
au lieu de déglacer avec de l'eau, vous pouvez utiliser le jus d'une demi-orange
AL alex
moyen
Chef Patrick chef patrick
bonsoir
je ne comprends pas votre réponse pouvez vous développer
merci
Chef Patrick
MI miminette
délicieux... et le petit jus un poème !
CA Claude ANTOINE (invité)
C'est excellent pour ne pas dire divin.... mais il y a toujours des esprits chagrins qui trouvent que c'est moyen.....!
bonjour
Comme quoi!!! on réalise une gentille petite recette pour faire plaisir et on la qualifie de moyenne sniff je sens que cela va me gâcher ma journée(sourires)
heureusement que vous,les fidèles vous êtes là pour me réconforter
a bientôt
Chef Patrick
H. h.kitty
j'ai gouté votre recette qui est facile a faire dans la vie de tous les jours... le jus est un vrai délice pour le palais... accompagnée d'une petite poêlée de légumes c'est exquis...
BONJOUR
Soyez la bienvenue dans notre communauté gourmande
je m'efforce de mélanger recettes simples et recettes plus élaborées
mais surtout n'hésitez pas , essayez!!!
si vous avez un problème je serais toujours là pour vous aider a le résoudre
Poutous et a bientôt
Chef Patrick
H. h.kitty
je vous remercie pour l'intention :)
malgré mon jeune age je n'hésite pas a essayer toutes nouvelles recettes ou a créer mes propres plats...
PT Ptitbouchon
Les recettes les plus simples sont bien souvent les meilleures et celle-ci en est l'exemple même ! je l'ai testé une fois puis deux et pour ne pas faire mentir l'adage, jamais deux sans trois, je réitère ce soir-même :)
Encore un tout grand merci pour toutes vos bonnes recettes Chef, chaque fois qu'il me faut trouver un bon p'tit plat à préparer, un conseil avisé je sais où 'cliquer' ^^
Bisous
MB Marius Blanc (invité)
juste une remarque - on ne sale jamais une viande avant la cuisson - le sel absorbe l'eau donc le jus de la viande!
Bonjour
Sauf pour les viandes blanches!!!ou on là opère une insertion de saveurs
Voilà a votre prochaine venue pour des conseils culinaires plus précis
Chef Patrick
B( Blantoc (invité)
Merci beaucoup ! Je ne savais absolument pas comment m'y prendre pour faire cuire des côtes de porc ; j'ai découvert à quel point c'était simple ... et délicieux !
D( Débutants (invité)
Merci pour ces conseils, je ne savais pas comment faire cuire une côte filet sans que ça soit trop sec, mais là, c'est réussi !
A( Alexandre (invité)
Merci beaucoup, je ne savais vraiment pas comment faire,

je vais me régaler !

C( Catherine (invité)
Excellente recette ! Merci Chef !
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.