KE
kef
★
★
★
★
★
21/10/2008 22:10
ce plat rappelle des souvenirs de suisse c est excellent avec du vin blanc!!!
28 reponses
Bonjour
Vous faites cette recette et vous la dressez sur un plat creux puis vous posez dessus des st jacques juste poêlées
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
Vous faites cette recette et vous la dressez sur un plat creux puis vous posez dessus des st jacques juste poêlées
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
OI
oizo
★
★
★
★
★
02/02/2012 11:21
moi j'ai essayé de nombreuses recettes de tartiflettes, qu'on m'a donné comme ça ou que j'ai trouvé sur des sites et celle que j'ai le plus aimé est celle-ci, un vrai régal
bonjour
Merci c'est sans doute vrai
puisque
tout le monde nous le dit(sourires)
Chef Patrick
Merci c'est sans doute vrai
puisque
tout le monde nous le dit(sourires)
Chef Patrick
BO
Boumiane
★
★
★
★
★
11/03/2012 15:15
Une excellente recette, la meilleure à mon avis. :o) ;-)
TI
timele
07/09/2012 14:23
Chef, 125 grammes de patates par personnes, ça fait peu, non ?
bonjour
Pour les pommes de terre vous pouvez aller jusqu'à 180a 200gr après ce serait de la gloutonnerie(sourires)
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
Pour les pommes de terre vous pouvez aller jusqu'à 180a 200gr après ce serait de la gloutonnerie(sourires)
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
W(
woocat (invité)
24/10/2013 17:39
Bonjour chef Patrick.
Votre recette me donne l'eau à la bouche! Je pense faire ce plat demain en remplaçant les lardons par des allumettes de poulet car je ne mange pas de porc, mais j'aimerai savoir une petite chose svp concernant le reblochon; faut-il mettre la croûte sur le dessus ou bien croûte contre pommes de terre? J'ai lu différentes recettes et toutes ne procèdent pas de la même manière... :/
En vous remerciant :)
Votre recette me donne l'eau à la bouche! Je pense faire ce plat demain en remplaçant les lardons par des allumettes de poulet car je ne mange pas de porc, mais j'aimerai savoir une petite chose svp concernant le reblochon; faut-il mettre la croûte sur le dessus ou bien croûte contre pommes de terre? J'ai lu différentes recettes et toutes ne procèdent pas de la même manière... :/
En vous remerciant :)
Bonjour
La croûte dessus remplacez le vin blanc par du jus de pommes et le porc par des allumettes de magret fumé ou de dinde fumée
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
La croûte dessus remplacez le vin blanc par du jus de pommes et le porc par des allumettes de magret fumé ou de dinde fumée
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.