Bonjour à toutes et à tous,
En cette fin d'année, et malgré une actualité économique, écologique et sociale un peu déprimante, nous tenions à vous présenter nos meilleurs vœux pour 2010 à vous ainsi qu'à vos proches.
Passez de très belles fêtes de fin d'année, joyeuses et gourmandes, et on se retrouve en janvier avec de nouvelles recettes, de nouvelles idées et toujours le plaisir de partager avec vous notre passion pour la bonne cuisine.
Toute l'équipe d'aftouch-cuisine
27 reponses
AM
amatable
★
★
★
★
★
19/12/2009 20:06
A toute la sympathique équipe qui m'a entrainé dans la découverte de "la bonne bouffe" je souhaite une très bonne et heureuse année culinaire.
Bisou
Bisou
TA
tartar
★
★
★
★
★
20/12/2009 16:47
je souhaite a toute votre équipe mes meilleurs
voeux et une bonne année culinaire
merci pour tous vos conseils----
voeux et une bonne année culinaire
merci pour tous vos conseils----
BI
Bidule
★
★
★
★
★
22/12/2009 19:43
Merci pour le plaisir de cuisiner et vos bons conseils, qui m'ont valut quelques moments de gloire, (et de kilos superflus) que je partage volontier avec vous. Pourvu qu'en 2010 nous ne soyons pas moins nombreux à partager cette passion gourmande. Bidule.
TR
trolle
★
★
★
★
★
21/01/2010 18:17
Bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous.
Toujours ravi de recevoir vos nouvelles, vos recettes et vos conseils.
Grâce à vous tous j'ai fait de grands progrès en cuisine et les danois qui m'entoutent deviennent de plus en plus adeptes de nos bonnes saveurs si bien affinées à la française.
Un grand bravo tout particulier au chef Patrick.
Michel
Toujours ravi de recevoir vos nouvelles, vos recettes et vos conseils.
Grâce à vous tous j'ai fait de grands progrès en cuisine et les danois qui m'entoutent deviennent de plus en plus adeptes de nos bonnes saveurs si bien affinées à la française.
Un grand bravo tout particulier au chef Patrick.
Michel
AP
apifotokulteur
★
★
★
★
★
21/01/2010 18:34
Meilleurs voeux à vous tous pour 2010 et merci de nous régaler ainsi que nos convives sans dépenser des sommes importantes, grâce au Chef Patrick ! Respectueuses amitiés.
MI
micheles
★
★
★
★
★
21/01/2010 19:39
Bonsoir,
A toute l'Equipe et à notre bien aimé Chef Patrick que de bonnes choses en 2010.
Ce site, celui du partage de la "panse", qu'il soit aussi celui de l'amitié culinaire qui fait le tout du monde.
J'en profitepour envoyer mes voeux à tous les forumnnautes de AftouchCuisine.
michèle
A toute l'Equipe et à notre bien aimé Chef Patrick que de bonnes choses en 2010.
Ce site, celui du partage de la "panse", qu'il soit aussi celui de l'amitié culinaire qui fait le tout du monde.
J'en profitepour envoyer mes voeux à tous les forumnnautes de AftouchCuisine.
michèle
DA
dandinette
★
★
★
★
★
21/01/2010 19:49
Je souhaite à tous une excellente année 2010.
Et beaucoup de bons petit plats comme accompagnement Cordialement.
Et beaucoup de bons petit plats comme accompagnement Cordialement.
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.