DO
doudine
★
★
★
★
★
04/01/2010 16:03
Belle recette, on a envie d'en manger une part et qui sait j'aurais peut-être la fève.
82 reponses
TU
tuliquoi
23/07/2012 22:31
-> Vinou Bonsoir ! Au démarrage sur internet j'ai eu le même problème que toi pour les photos. Puis on m'a généreusement aidé. Je te transmets donc cette aide sans savoir si cela résoudra ton problème d'image. Il faut avoir un appareil photo numérique. Allume et appuie sur le bouton "menu". Normalement s'affiche le choix entre différents tailles d'images: choisis la taille VGA. Valide. Désormais tu peux faire des photos que tu joindras à tes messages dans le monde entier. Enregistre-les sur ton ordi. Puis joins-les ! Bonne soirée !
SO
sophiear7
★
★
★
★
★
05/12/2012 16:35
C'est vraiment une super recette, elle ravit tout le monde à la maison (même en dehors de l'épiphanie on se régale!)
SO
sophiear7
★
★
★
★
★
05/12/2012 16:36
C'est quand même mieux avec le lien ;)
Bon appétit!
Bon appétit!
Pour l'épiphanie
N'oubliez pas cette magnifique recette facile et goûteuse envoyée rien que pour vous par mon ami Norbert Vannier meilleur ouvrier de France
N'oubliez pas cette magnifique recette facile et goûteuse envoyée rien que pour vous par mon ami Norbert Vannier meilleur ouvrier de France
SO
Soisic
03/01/2014 22:35
Merci, cela donne envie d'essayer.
Quelle belle recette !
Merci M Vannier et à vous aussi chef.
Bonne année à tous
YL
Merci M Vannier et à vous aussi chef.
Bonne année à tous
YL
GA
gargantua
04/01/2014 08:54
Merci pour cette belle recette!
Je suis toujours d'accord pour les recettes originales.
Meilleurs vœux à tous.
Gargantua
Je suis toujours d'accord pour les recettes originales.
Meilleurs vœux à tous.
Gargantua
LE
leontine87
05/01/2014 18:08
merci pour cette recette je ne manquerais pas de la faire ça donne envie...Meilleurs vœux à tous Léontine 87
Z(
zaza24 (invité)
★
★
★
★
★
05/01/2014 19:09
Bonjour et ... bonne année à toutes et à tous !
Beaucoup de belles recettes bien réalisées et... pas trop de chlolestérol ....
Sinon cela commence mal avec cette recette car double dose de beurre et chocolat + pâte amande cela ne me donne pas envie de la faire car je la trouve un peu écoeurante ?
Beaucoup de belles recettes bien réalisées et... pas trop de chlolestérol ....
Sinon cela commence mal avec cette recette car double dose de beurre et chocolat + pâte amande cela ne me donne pas envie de la faire car je la trouve un peu écoeurante ?
PA
pastel456
05/01/2014 20:25
le plus dur c'est de trouver une bonne pâte feuilletée sans huile de palme et bio !!!!!
Bonsoir
Pour ma part jamais nous n'avons gouté ce genre de galettes un souci?
meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick
Pour ma part jamais nous n'avons gouté ce genre de galettes un souci?
Chef Patrick
LA
lacouledouce
★
★
★
★
★
05/01/2014 23:19
Chère Zaza, comptez bien. Comme vous ne garnissez de crème d'amande vanille en laissant un espace, vous ne mettez qu'une demi-dose puis vous garnissez l'intervalle avec une demi-dose de crème amande chocolat. Si je compte bien, cela ne fait qu'une dose au total. Régalez vous comme moi sans (trop) compter. Merci au chef Patrick pour sa belle recette.
Bonjour,
vous avez parfaitement bien compris la recette, effectivement pas de double dose ;)
Bon en même temps il est vrai que la galette même en simple dose n'est pas dans la liste des desserts minceurs... rires !
pour enya, vous pouvez aussi essayer de vous lancer par vous même :
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/pate-feuilletee-273.htm
Bonne année a toutes et tous.
ivan
vous avez parfaitement bien compris la recette, effectivement pas de double dose ;)
Bon en même temps il est vrai que la galette même en simple dose n'est pas dans la liste des desserts minceurs... rires !
pour enya, vous pouvez aussi essayer de vous lancer par vous même :
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/pate-feuilletee-273.htm
Bonne année a toutes et tous.
ivan
D(
Dominique (invité)
08/01/2014 19:31
Je viens de faire la galette.... pour le moment elle attend au frigo mais voilà il m'est arrivé un malheur ! Je me suis trompée dans la crème amande chocolat j'ai mis 25cl de crèmecl au lieu de 2.5! j'ai recommencé ma préparation mais je n'ai pas envie de mettre à la poubelle celle qui est loupée.... alors ma question : que pourrais-je faire avec ça ? Par avance un grand merci pour votre réponse que j'espère rapide !!!
SA
sangdenavet
★
★
★
★
★
09/01/2014 18:22
excellente ; je l'ai faite uniquement avec la crème vanille en ajoutant un peu de rhum.Cuite à 160°il a fallu une heure de cuisson.
Nous l'avons mangée tiède:un délice
Nous l'avons mangée tiède:un délice
Bonjour
Battez 4 oeufs entiers puis ajoutez petit a petit votre mélange
Allumez votre four a 150°(th5)
versez votre préparation dans des petits moules a crème caramel posez les dans un plat creux puis versez de l'eau chaude a mi-hauteur
cuisson a mi four 40 minutes
laissez refroidir et.......dites moi
Chef Patrick
Battez 4 oeufs entiers puis ajoutez petit a petit votre mélange
Allumez votre four a 150°(th5)
versez votre préparation dans des petits moules a crème caramel posez les dans un plat creux puis versez de l'eau chaude a mi-hauteur
cuisson a mi four 40 minutes
laissez refroidir et.......dites moi
Chef Patrick
MA
marico
★
★
★
★
★
12/01/2014 12:31
Comment se fait-il que je me sois retrouvée avec 2 crèmes trop liquides en suivant les instructions à la lettre, faut-il vraiment utiliser les blancs d'oeufs
Bonjour
je ne comprends pas comment une crème(amandes) comprenant 400g d'éléments solides devient liquide en y rajoutant vos oeufs ?
sauf si vous avez mis votre beurre fondu a la place de pommade
a bientôt
Chef Patrick
je ne comprends pas comment une crème(amandes) comprenant 400g d'éléments solides devient liquide en y rajoutant vos oeufs ?
sauf si vous avez mis votre beurre fondu a la place de pommade
a bientôt
Chef Patrick
MA
marico
★
★
★
★
★
13/01/2014 10:34
se pourrait-il que le problème vienne du fait que j'ai utilisé le robot pour faire mes crèmes ?
j'aurais dû travailler l'appareil à la main n'ayant pas de batteur. C e qui est sûr: j'ai bien utilisé le beurre pommade.
Bien cordialement.
j'aurais dû travailler l'appareil à la main n'ayant pas de batteur. C e qui est sûr: j'ai bien utilisé le beurre pommade.
Bien cordialement.
bonjour
Alors la vitesse du batteur a du être trop rapide
Alors la vitesse du batteur a du être trop rapide
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.