Repondre
DS Dubarry Stéphane
bonjour

comme toujours avec le 'chef Patrick', les proportions sont d'une précision à respecter et le résultat est parfait. J'ai 'empreinté' légèrement les gnocchi avant cuisson avec les dents d'une fourchette. Ma sauce d'accompagnement était un bon beurre fondu dans lequel j'ai fait infusé quelques feuilles fraîches de sauge de mon jardin. Avec les blancs d'oeufs, j'ai fait quelques amaretti que je n'ai pas eu le temps de goûter quand le temps du café est arrivé (mon épouse a encore accusé les chats !...)

23 reponses

R( rosa (invité)
oui chef patrick vous vous êtes amélioré dans la prise de vue de vos photographies et nous grâce a vous dans la cuisine..lol... en tout cas un grand merci pour toutes vos recettes++++++....
MA mamie81
Bonjour chef Patrick

Je viens de découvrir votre blog et je me suis empressée de m'inscrire, je feuillette vos recettes qui ont l'air bien appétissantes, il est vrai que je n'ai jamais fais de gnocchi, et je crois que je vite mis mettre. Et comme je suis du coté de Toulouse ,je vous fais un gros poutou s'est bien de chez nous.
mamie 81
Chef Patrick chef patrick
bonjour
Lotois d'origine je vous fais aussi de gros poutous comme indiqué si vous avez un peu de truffe ou un peu de poudre de cèpes a mettre dedans cela ferait plus...pays
a bientôt donc
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses