Repondre
FA fabienne
juste un mot excellent, je n'ai jamais mangé un poulet basquaise aussi bon , c'est digne d'un chef , félicitation

47 reponses

BR Bri
Bonjour,

Vraiment excellent - proportions parfaites. Merci
DE delloye
tout simplement excellent ! Avoir les vins qui correspondent à ce plat a été un plus également.
SY synthia
toutes les recette magique
DO dounia2006
bonjour monsieur pour la garisse d'oie en peut la remplace par beurr ou margarine ? et c'est quio piment espelette et cayenne chez nous j'ai pas entandu c'est nom merci d'avance monsieur
Chef Patrick chef patrick
bonjour
vous pouvez remplacer la graisse d'oie par de l'huile d'olive le poivre de cayenne c'est presque pareil que l'espelette vous pouvez remplacer par une petite cuillere d'harissa
bonne journée
chef Patrick
DO dounia2006
:)le vin blanc par quoi je le remplace je les trouve dans la recette de le poulet basquaisesvp merci d'avance monsieur
ML Mme Laurenceau
poulet basquaise de: Sylvie le 11/12/2007 tout ce que je peux dire excellent bravo pour cette recette
DO doudou04
franchement succulent !!! BRAVO :-D
DA david
Bonjour, bonsoir

simplement impeccable!!!

David
C? c?jo
J'ai essayé cette recette et je me suis régalée.
C? c?jo
J'ai essayé cette recette et je me suis régalée.
BR breizou
si vous cherchez une bonne recette de poulet basquaise, n'allez pas pas voir ailleurs , celle-ci est une pure merveille. parole de bretons
BR brigitte
genial... super bon j ai epatee tous le monde avec votre recette je peu vous le confirmer merci beaucoup
NO nounco
n'est-il pas conseillé de mettre la poudre de piment d'espelette en fin de cuisson pour ne pas risquer d'avoir un plat très épicé certes, mais sans goût de piment (car ce piment a une réelle saveur)... dixit les producteurs d'Espelette...
BR brigitte
dsl mes avec 4 enfants ce soir la a table j ai préferé les piments d espelette car c est vrai que cuisiné avec c est fabuleux
MO mokra
tres bonne recette ,merci, c la premiere fois que je la fait et c reussie
TH thomassin
felication pour votre recette poulet basquaise cela ete super bon nous avions reunis 9 personnes tout le monde a bien aimes merci
CH Chantal
Cette recette est vraiment excellente ! Le poulet reste moelleux ; les légumes sont délicieux.... Bref, je recommande.
VI vinceret
très bonne recete, tres facile à réaliser, rien à redire.
FR fr.sauval
Un véritable délice, même sans piment d'espelette.

Bravo et Merci.

F.R.
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.