FA
fabienne
★
★
★
★
★
20/09/2007 13:54
juste un mot excellent, je n'ai jamais mangé un poulet basquaise aussi bon , c'est digne d'un chef , félicitation
47 reponses
bonjour
aucun soucis vous retirez vos morceaux de poulet (décantez) et vous laissez refroidir
ainsi le lendemain faites chauffez la sauce et garniture puis ajoutez vos morceaux de poulet (10minutes)ainsi votre poulet sera bien chaud et pas en bouillie
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
aucun soucis vous retirez vos morceaux de poulet (décantez) et vous laissez refroidir
ainsi le lendemain faites chauffez la sauce et garniture puis ajoutez vos morceaux de poulet (10minutes)ainsi votre poulet sera bien chaud et pas en bouillie
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
GR
grandm?re
★
★
★
★
★
15/04/2012 09:53
Merci pour vos conseils que je vais suivre à la lettre.
Grand-mère
Grand-mère
MA
mathel
★
★
★
★
★
12/05/2014 09:22
Merci Chef Patrick pour cette excellente recette que j'ai suivie à la lettre. Tous mes convives m'ont fèlicitée. Meilleure recette du "poulet basquaise" cuisinée à ce jour.Pour la quantité de piment d'espelette,n'ayant pas de balance, j'ai mis une cuillère à soupe rase.
Mathel
Mathel
D(
Dundy (invité)
★
★
★
★
★
29/06/2014 11:19
Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette à différents convives...résultat garantie à chaque fois!!! ils sont aux anges!!
Un grand merci !
Un grand merci !
JU
juanmiguel
★
★
★
★
★
28/11/2015 11:52
excellente recette juste un peu trop de liquide peut être a cause de la qualité des tomates
Bonjour
Si vous avez le trop de sauce versez la dans un bac a glaçons puis congelez le et ensuite servez vous en a votre aise ,un petit glaçon de sauce va anoblir j'en suis sur les coquillettes du dimanche soir(sourires)
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
Si vous avez le trop de sauce versez la dans un bac a glaçons puis congelez le et ensuite servez vous en a votre aise ,un petit glaçon de sauce va anoblir j'en suis sur les coquillettes du dimanche soir(sourires)
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
NA
Nauviolle
★
★
★
★
★
07/09/2016 17:03
Juste délicieux! Pour faire plaisir à tout le monde, il y avait et le riz nature, et les champignons poêlés :)
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.