Repondre
CO Couturier
et contrairement à ce que l'on peut voir sur Internet, puits s'écrit avec un s !!

126 reponses

MA marie
Je viens de realiser votre recette,je suis tres decue, les gauffre ne gonfle pas,pourtant jai bien suivi les ingredients,le temps de repos.
Dubarry Dubarry
Bonsoir
Aucun des 42 commentaires précédents (auxquels il faut retrancher ceux du chef bien entendu) ne signale de problème pour cette recette classique qui marche sans difficulté (nous avons même un(e) gastronome en herbe - 12 ans - qui nous l'a confirmé) : révisez bien, vous avez nécessairement raté quelque chose (température du gaufrier peut-être ?)
Bon courage
Chef Patrick chef patrick
chere marie
et pourtant le succes n'est pas la
alors que c'est une de ces recettes dites inratables
regardez le forum^pour vous en convaincre
donc forcement il y eu dans votre préparation ou dans le choix de vos élements quelque chose qui s'est passé
courage
poutous
Chef Patrick
DO doudou
simple te rapide super
TI titcep
Pour ma part je met 0.25 l de lait pour 250gr de farine au lieu de 250gr de farine pour 1/2 litre de lait
XS x-sadiiaHappy
Vos gaufres on l'air très bonnes quand je serais cuisinier je ferais les même parce que je voudrais être cuisinière
Chef Patrick chef patrick
bonjour
êtes vous bien sur ?
250grs de farine pour 250grs de lait cela me semble vraiment beaucoup!!!
bonnes fêtes
Chef Patrick
NA nabil
je nes que quelque chose a dire ils sont tres bon et en plus j'ai reussi a les faires alors que j'ai 12 ans
SC schezouirtz
elles ont l'air tres tres bonnes en plus avec le sucre vanillé et en plus a chaque fois on les rates toutes parce-que elles ne gonflent pas mais miammm!!
DU Dubarry
Bravo Nabil
Comme quoi aux âmes bien nées, le talent n'attend pas le nombre des années, pour paraphraser un vieux auteur ...
Bonne continuation et tiens-nous au courant de tes essais sur d'autres recettes
DU Dubarry
Il faut lire "vieil" évidemment (j'avais un autre mot qu'auteur en tête)...
TI tiote
levure de boulangerie ou chimique? :-D
TI titcep
Levure chimique, tiote, svp merci
KA kawet
la pate st bien liquide ! c est normale ?
NI niama69
des gaufres exelentes merci
VI vicvic
BOnjour , 1/2 levure c'est mieux pour ma part, et moins de beurre 50 g... .gaufre groustillant et pate pas trop épaisse j'aime ps/ astuce mettre gaufre sur grill à âin pour le coté croustillant si froid...sinon bone dose de farine ( car un jour j'ai fait ne recette vu sur le net avec 500 g de farine ,c'etait épaisse et pas bon du tout berk).

merci
SO Sophie
Recette facile et trés bonne mes enfants se sont régalés.
IS ISA
Alors franchement recette EXCELLENTE.A la maison ns ns sommes régalés.....

Et pas du tout salé(il faut savoir mesurer...lol)MERCI BCP
FL flo
mapate n'a pas monter sa fait que je nen nai pas bocoup manger
AN angélique
personnellement : j' ai adoré!!!!

trés facile à réaliser, le seul problème, c' est qu' elles partent trés, trés vite.

merci de nous faire partager cette recette.

Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses