Repondre
MM MARC Marie Josée
je viens de tester la recette auprès de mes enfants. tout le monde s'est régalé, surtout avec l'oseille de notre jardin. c'est un délice. a recommander vivement. rcette facile a préparer.

14 reponses

KA karim
Avec quel vin peut on accompagner ce repas ?
MM Marc Marie Josée
Nous avons accompagné ce plat avec un bon muscadet surlie.
FO foodlolo
ça a l'air excellent avec tous ces ingrédients de ma Bretagne chérie en plus! je vais tester...
DO dominique
8-)excellent cette recette j'en suis restée ébahie !! tout le monde a apprécié petits et grands, on a servi un blanc cabernet d'australie, toujours extra la coquille st jacques !! merci chef !!
FR francine
cette recette de noix de st jacques est exquise je l'ai preparee dimanche dernier pour des amis il etaient aux anges....avons bus avec un chardonnay humm un delice; merci
BI Bidule
Pas cloche de proposer cette magnifique recette, tout en contraste, pour Pâques. Le mouelleux et la douceur des Saint-Jacques en face de l'acidité de la crême d'oseille et le croquant des tagliatelles. Nous avons accompagné ce plat d'un Chablis 1er cru. Bravo, 20/20.
LG le g?ant
A l'occasion d'un anniversaire, j'ai régalé la tablée de cette recette, accompagnée d"un St Véran 1998. A recommander...
Dubarry Dubarry
Qu'ajouter aux commentaires précédents ? Equilibre parfait en effet. recette testée hier soir avec les premières pousses d'oseille de mon jardin. Les tagliatelles de sarrasin sont à retenir également pour d'autres recettes.
Attention à l'effet de l'acidité de l'oseille sur la crème liquide : toutes ne supportent pas au mieux
JA jacklaloupiote
je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT et qu'une phrase à écrire : MERCI CHEF !
Chef Patrick chef patrick
bonjour a toutes et tous

En ce début d'Avril les st jacques sont encore au top et les premières pousses d'oseille pointent

alors n'hésitez pas a préparer cette recette je vous en garanti le succès
bonjour a toutes et tous

et les années passent et cette recette reste très populaire

devinez pourquoi (sourires)
ZE zenzan
bonjour, n'y aurait-il pas une photo d'ensemble, je veux dire avec les tagliatelles et les St Jacques.

Sinon pour la présentation, il faut mettre le fond de crème d'oseille sur toute l'assiette? Ou juste sous les St Jacques?

Pour les tagliatelles, quand vous dites de plier, c'est juste en deux? La cuisson au four ne les rends pas toute sèche?

Désolé de vous poser tant de question mais je débute et ne voudrait pas mal faire.

Un grand merci par avance.
bonjour a toutes et tous

Si vous voulez en ce moment préparer une bonne recette de coquilles st jacques alors n'hésitez pas a confectionner celle ci et....dites moi
B( boutry (invité)
pas encore essayé mes enfants viennent demain et cette recette me parait fort sympathique avec toute mon oseille qui demande qu'à ^être coupée je vous dirais la suite et la note demain soir ou dimanche
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.