ED
Edith
★
★
★
★
★
21/08/2008 15:50
Je suis très contente de trouver votre version ... maman, bourbonnaise d'adoption, la fait toujours avec le même succès. Elle la fait selon une recette d'un chef bourbonnais : mêmes ingrédients que vous, notamment mélange oignon, échalotes et herbes mais je crois qu'elle fait précuire les pommes de terre dans du lait avant mélange ? pensez vous que ça peut apporter un plus ?
26 reponses
TI
titine!
★
★
★
★
★
21/03/2010 16:55
bonjour!
je viens de découvrir votre site et en particulier cette recette et elle me semble très sympa, d'autant plus que mes beaux-parents sont végétariens et que j'aime leur faire des plats originaux! En plus ça rapellera à tout le monde des souvenirs : j'en mangeais petite quand j'allais voir une cousine éloignée à Montluçon, et mon chéri en mangeait petit chez sa grand-mère paternelle ! J'ai juste une petite question: si je veux mettre des champignons, comment je dois faire ? faut-il les cuire avant ???
merci pour la réponse!
poutous !
je viens de découvrir votre site et en particulier cette recette et elle me semble très sympa, d'autant plus que mes beaux-parents sont végétariens et que j'aime leur faire des plats originaux! En plus ça rapellera à tout le monde des souvenirs : j'en mangeais petite quand j'allais voir une cousine éloignée à Montluçon, et mon chéri en mangeait petit chez sa grand-mère paternelle ! J'ai juste une petite question: si je veux mettre des champignons, comment je dois faire ? faut-il les cuire avant ???
merci pour la réponse!
poutous !
Bonjour
Soyez la bienvenue dans notre communauté gourmande
pour vos champignons vous les émincez puis vous les faites sauter au beurre puis vous les mettez a égoutter lorsqu'ils seront froids vous pourrez les incorporez avec vos pommes
poutous et bonne recette
Chef Patrick
Soyez la bienvenue dans notre communauté gourmande
pour vos champignons vous les émincez puis vous les faites sauter au beurre puis vous les mettez a égoutter lorsqu'ils seront froids vous pourrez les incorporez avec vos pommes
poutous et bonne recette
Chef Patrick
bonjour
Je profite de la demande d'une de nos visiteuses pour remettre en avant cette recette simple goûteuse et surtout conviviale
essayez c'est l'adopter (sourires)
faites la et dites moi
Chef Patrick
Je profite de la demande d'une de nos visiteuses pour remettre en avant cette recette simple goûteuse et surtout conviviale
essayez c'est l'adopter (sourires)
faites la et dites moi
Chef Patrick
C(
christvi1 (invité)
★
★
★
★
★
06/04/2012 18:41
Je viens de retrouver la recette de mes grands parents auvergnats.
Bravo
Bravo
A6
Aranne 69
★
★
★
★
★
26/02/2015 22:32
Bonjour,
Appliquer à la lettre cette recette en ayant ajouter des copeaux de foie gras mi-cuit et une poêlée de ceps revenus au beurre et elle devient un plat de fete.
Merci Chef Patrick
Appliquer à la lettre cette recette en ayant ajouter des copeaux de foie gras mi-cuit et une poêlée de ceps revenus au beurre et elle devient un plat de fete.
Merci Chef Patrick
VA
vandevna
★
★
★
★
★
26/10/2017 21:22
Nous avons dégusté cette belle recette dimanche dernier, toute la famille c'est régalée.
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.