Dernier message ↓ Répondre
A6 Aranne 69🍳 Cuisinier💬 Contributeur
Suis surpris que cette recette que j'avais envoyée sur ce site il y a de nombreuses années sous mon pseudo Aranne69 soit passée sous la création de AfTouch alors que pas un mot n'a été changé avec la même photo que j'avais faite...Est ce dû à la modification importante du site fait récemment? Mais je vois par exemple que ma recette de "Tarte soleil" est bien restée sous mon pseudo.
Merci

1 réponse

ivan ivan🥣 Chef amateur👑 Pilier
Bonjour Aranne,

Effectivement, notre système de gestion des recettes a beaucoup évolué et la modification récente du site a en effet pu générer ce genre de problème, d'autant plus qu'à l'époque, on pouvait proposer ses recettes par différents biais. Par exemple, à l'époque, si vous proposiez une recette sans être connecté, vous saisissiez votre pseudo manuellement ; ce dernier s'affichait sur la recette sans que celle-ci ne soit réellement liée à votre compte membre. Par défaut, si nous ne retrouvons pas l'auteur, c'est « aftouch-cuisine » qui apparaît, mais sans lien. J'ai fait la correction ; s'il y a d'autres recettes dans ce cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Merci pour votre alerte.
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

🛒 Liste de courses

Chef
?