Dernier message ↓ Répondre
SA said
Vraiment très agréable, un mélange de saveurs, doux et magique à la fois, j'ai présenter cette recette avec une entrecôte et un peu de pâtes, merci Chef

9 réponses

SE sev
Rapide et tellement bon, pour accompagner simplement une viande grillée. Je l'ai aussi proposé pour complèter mon tajine d'agneau avec un peu de semoule...un pur délice !
NA Nano
Très simple et rapide, un vrai régal avec mon pavé de boeuf ;-)
TY tyfcam
Cette recette est d'une grande simplicité et excellente , je me suis régalé . Moi , j'ai lavé les courgettes , je ne les ais pas épluchées, ne dit-on pas que les vitamines sont dans la peau ? Il faut laisser cuire 10 mn en tout au lieu de 7 à 8 mn.Merci chef!!!!!!!
TR TrishStratus38🍳 Cuisinier💬 Contributeur
Monsieur patrick , votre recette est très bien . Moi j'en connai une autre mais pas parcoeur .je vous la dirai une autre fois

A+
NA nanou44
Merci pour cette recette de courgettes excellente et simplissime qui donne du gout aux courgettes.J'ai également testé la recette de courgettes sautées aux graines de fenouil. Même conclusion:Délicieux Deux nouvelles façons d'accomoder les courgettes si nombreuses dans le jardin.Encore merci de nous régaler et à bientôt.nanou44
Chef Patrick chef patrick Asfaux⭐ Chef étoilé🏆 Chef confirmé+1
Bonjour

Recette super simple et gourmande pour accompagner vos préparations estivales

a bientôt donc

Chef Patrick
CE cuisine et partage🥣 Chef amateur
merci pour cette recette simple mais gouteuse, à tester tout de suite!!!
ML Marie-Line (invité)
Recette délicieuse et facile à faire. Bonne idée pour faire manger des courgettes aux enfants
R( Raphaële (invité)
Je vais l'essayer à midi avec du poisson

Cette recette me convient.
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

🛒 Liste de courses

Chef
?