Repondre
MT marcelle trottier
Dans votre recette, vou indiques ½ jus de citron. Qu'est-ce que ça veut dire? ½ tasse de jus? ½ litre? ½ c.soupe? Combien de jus de citron, cela serait bien gentil de me le spécifier. Merci davance.

48 reponses

ER eriahee
Oui pas clair du tout pour un chef étoilé cidre pas cidre ? comment quand je vais voir d'autres recettes plus probantes...
ER eriahee
Oui pas clair du tout pour un chef étoilé cidre pas cidre ? comment quand je vais voir d'autres recettes plus probantes...
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Vous êtes trop impatiente la cuisine et la pâtisserie c'est l'école de la patience la promptitude nuit a votre raisonnement relisez cette recette attentivement et faites cette recette,vous allez alors la préparer et la réussir comme des centaines et des centaines de visiteuses
Si notre site complétement différent de tant c'est en autres que mes amis sont souvent "meilleurs ouvriers de France"et je vous assure qu'ils savent de quoi ils parlent
au fait BONJOUR!!!
Chef Patrick

A( agnes.b2 (invité)
3 kg de pommes pour 0.600 l de jus, je suis décue
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Vous pouvez être déçue car vous n'avez pas acheté la bonne variété de pommes (sourires)votre marchand de fruits et légumes aurait du vous conseiller sur une variété de pommes dites a jus(reinettes par exemple)
a bientôt
Chef Patrick
A2 Aquarelle 29
cela fait déjà 3 ans que je fais votre recette et c'est un vrai délice , je met un peu de cannelle car avec la pomme je succombe toujours .
A2 Aquarelle 29
Bonjour Agnès ,

seulement 0,600 l de jus c'est à cause de la qualité des pommes , je fais cette recette depuis deux ans et j'obtiens 1,00 L minimum de jus à à chaque fois .
A2 Aquarelle 29
Bonjour Chef Patrick ,
Après avoir lu pas mal de commentaires je constate que vous ne recevez pas beaucoup de réponse positive , alors moi j'ai envie de vous dire que votre recette est parfaite lorsque l'on sait bien lire et respecter les quantités cela fait déjà deux ans que je la fais , je rajoute juste un peu de cannelle car nous adorons ce parfum avec la pomme cuite. Encore merci à vous de la part de mon époux , des enfants et petits enfants.
CATHY.
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses