MA
marysavoie
★
★
★
★
★
12/01/2006 23:52
Dans cette recette il y a un problème de frappe au paragraphe qui commence par :
Ouvrez jusqu au .....le filet sur l épaisseur
pouvez vous completer les points par le mot manquant ou mal tapé
merci
28 reponses
RA
radinette
07/11/2013 15:04
bonjour chef
j'ai décidé de cuisiner le bœuf souvarov ce mois-ci pour un anniversaire pour 16 personnes. Combien de temps de préparation dois-je compter. merci d'avance
j'ai décidé de cuisiner le bœuf souvarov ce mois-ci pour un anniversaire pour 16 personnes. Combien de temps de préparation dois-je compter. merci d'avance
Bonjour
aux alentours d'1 heure
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
aux alentours d'1 heure
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
AM
amline
★
★
★
★
★
03/12/2013 22:52
Bonjour Chef Patrick ,
Si je prépare ce plat le 24/12 pour le 25/12 en m'arrêtant à l'étape 5 , comment vaut-il mieux conserver la préparation dans le réfrigérateur?Juste emballée dans un torchon pour que la pâte ait peut être tendance à sécher un petit peu et moins se détremper à la cuisson ou dans une grande boîte en plastique auquel cas la pâte restera beaucoup plus humide? .
Au plaisir de vous lire .
Je vous remercie.
Si je prépare ce plat le 24/12 pour le 25/12 en m'arrêtant à l'étape 5 , comment vaut-il mieux conserver la préparation dans le réfrigérateur?Juste emballée dans un torchon pour que la pâte ait peut être tendance à sécher un petit peu et moins se détremper à la cuisson ou dans une grande boîte en plastique auquel cas la pâte restera beaucoup plus humide? .
Au plaisir de vous lire .
Je vous remercie.
IS
Iskis
★
★
★
★
★
14/12/2014 17:15
Bonjour Chef. Lorsque je cuisine une viande en croûte, j'ai l'habitude de faire une cheminée, suite à un éclatement de la pâte de mon gigot à la Beaumanière. Est-ce inutile, donc, pour le filet de boeuf Souvarov?
Bonjour
Aucun souci avec le filet de boeuf qui bien saisi ne rendra aucune humidité
bonne recette et dites moi
Chef Patrick
Aucun souci avec le filet de boeuf qui bien saisi ne rendra aucune humidité
bonne recette et dites moi
Chef Patrick
MY
myge
★
★
★
★
★
22/12/2015 10:33
chef Patrick bonjour, j'ai acheter un filet de bœuf de 4kg ,de combien sera le temps de cuisson ;d'avance merci pour votre réponse: joyeux noël vous tous :g poujol
CH
Churchill
★
★
★
★
★
28/04/2018 18:06
Bonjour chef,
N'y aurait-il pas intérêt à rôtir le filet avant de le couper pour faire le sandwich?
Comme ça, pas de risque de voir s'écouler l'appareil avec les champignons et le foie gras.
Donc, on rôti sur toutes les faces, on laisse refroidir et ensuite on prépare de le sandwich avant de mettre le tout au frigo.
Merci pour votre réponse et surtout pour ce site...
Amistats
Jean-Bernard
N'y aurait-il pas intérêt à rôtir le filet avant de le couper pour faire le sandwich?
Comme ça, pas de risque de voir s'écouler l'appareil avec les champignons et le foie gras.
Donc, on rôti sur toutes les faces, on laisse refroidir et ensuite on prépare de le sandwich avant de mettre le tout au frigo.
Merci pour votre réponse et surtout pour ce site...
Amistats
Jean-Bernard
Bonjour
Oui sans problème,attention quand même ,rôtissez très rapidement afin que vous ne touchiez pas au temps de la cuisson et qu'il reste bien saignant au coeur ensuite.
Bonne recette et bon 1er Mai
a bientôt
Chef Patrick
Oui sans problème,attention quand même ,rôtissez très rapidement afin que vous ne touchiez pas au temps de la cuisson et qu'il reste bien saignant au coeur ensuite.
Bonne recette et bon 1er Mai
a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.