IV
ivan
★
★
★
★
★
31/07/2006 18:38
simple et délicieuse recette de financier !
64 reponses
M(
mondonnet (invité)
★
★
★
★
★
10/02/2016 11:05
Bonjour,
Je n'ai qu'un moule a cake, peut on réaliser cette recette pour un grand financier ?
Je n'ai qu'un moule a cake, peut on réaliser cette recette pour un grand financier ?
Bonjour
oui pour tester sa cuisson vous enfoncez au milieu de votre financier une aiguille qui doit sortir sèche et chaude
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
oui pour tester sa cuisson vous enfoncez au milieu de votre financier une aiguille qui doit sortir sèche et chaude
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
AG
Annick Goblet (invité)
17/08/2023 12:48
J'ai déjà fait votre recette maintes fois, de loin la meilleure. Pour les temps perso je m'adapte à mon four et voilà.... le jour ou j'aurai mon four de compet installé, je pense que je pourrai respecter à la lettre votre recette que j'ai déjà décliné en des tas de versions (matcha, noisette, pistaches....). Aujourdh'ui avec un fond de pâte qui me restait j'ai fait une petite tartelette aux mirabelles (en plus des classiques financiers) en callant bien les demi mirabelles dans le fond de pate....
merci Annick
Et voyez vous Je viens même d'être récompensé pour mon travail(sourires) car j'ai décroché le titre de Mérite Agricole envoyé par le Ministre de l'Agriculture
poutous
Chef Patrick
Et voyez vous Je viens même d'être récompensé pour mon travail(sourires) car j'ai décroché le titre de Mérite Agricole envoyé par le Ministre de l'Agriculture
poutous
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.