VI
VIDALIE
★
★
★
★
★
22/06/2007 07:15
Excellente, j'aime le coté plus compacte de cette mousse et le goût en chocolat est profond. rien à voir avec d'autres mousses qui sont mousseuses et des fois limite liquides.
46 reponses
Certes Chef mais la question portait sur la qualité, pas la quantité... il est d'ailleurs très difficile d'identifier la provenance ivoirienne sur une tablette de chocolat car les chocolats de crus ont généralement d'autres provenances
DM
Damien Maffray (invité)
★
★
★
★
★
16/09/2011 16:21
Un classique!
Je voulais servir un vin avec et j'ai envoyé un mail à queboire@qbqm.fr pour ça, on m'a recommandé un MacVin rouge. C'était tip top (et ça changeait du sauternes)
Ah et sinon j'ai rajouté une pincée de piment d'espelette pour faire la déco, ça a fait son effet et c'était très bon.
Je voulais servir un vin avec et j'ai envoyé un mail à queboire@qbqm.fr pour ça, on m'a recommandé un MacVin rouge. C'était tip top (et ça changeait du sauternes)
Ah et sinon j'ai rajouté une pincée de piment d'espelette pour faire la déco, ça a fait son effet et c'était très bon.
NA
Nauviolle
01/01/2012 20:53
Encore une recette qui m'a valu des compliments et un plat...nettoyé :-)
Même le gendre - pas très fan des desserts - n'a pas laissé sa part à ses petits!
Même le gendre - pas très fan des desserts - n'a pas laissé sa part à ses petits!
CN
CN63
★
★
★
★
★
22/04/2013 23:05
du bonheur , du bonheur , du bonheur.
J'ai fait cette mousse que nous avons dégustée ce soir... un délice.
Toujours un vrai régal , quelle que soit la recette , roulé confiture d'orange , biscuit cuiller , brioches périgourdines ,blanquette de veau... etc... Merci d'être là Chef , merci mille fois, vous êtes un enchanteur de la CUISINE.
J'ai fait cette mousse que nous avons dégustée ce soir... un délice.
Toujours un vrai régal , quelle que soit la recette , roulé confiture d'orange , biscuit cuiller , brioches périgourdines ,blanquette de veau... etc... Merci d'être là Chef , merci mille fois, vous êtes un enchanteur de la CUISINE.
CH
chocolatchaud
★
★
★
★
★
14/01/2014 10:54
Bonjour chef,
Puis je faire la même recette avec du chocolat au lait
pâtissier ?svp merci
Puis je faire la même recette avec du chocolat au lait
pâtissier ?svp merci
Bonjour
je vais vous faire une réponse un peu fourre-tout(sourires) cette mousse sera excellente avec du chocolat au lait a la seule condition que vous vous serviez d'un de qualité et de bonne provenance (Valrhona,Barry callebaut ,weiss,etc)
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
je vais vous faire une réponse un peu fourre-tout(sourires) cette mousse sera excellente avec du chocolat au lait a la seule condition que vous vous serviez d'un de qualité et de bonne provenance (Valrhona,Barry callebaut ,weiss,etc)
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.