vraiment excellent - mon meilleur veau marengo à ce jour -
premier essai de recette sur votre site qui me donne vraiment envie de poursuivre - merci
BR
Bri
★
★
★
★
★
23/07/2007 18:52
52 reponses
TE
telephone
★
★
★
★
★
12/09/2007 07:16
tres bon comme j'etais préssée j'ai accompagnée avec du riz 3 couleurs avec la sauce du veau c'etait parfait ---la prochaine fois j'essayerai avec des pommes de terre merçi pour toutes ces bonne recette
bonjour a tous
en regardant ma recette de veau Marengo je vois que j'ai omis de vous préciser que les 2 oignons devaient être taillés en mirepoix(petits carrés )comme la carotte
voila un oubli de réparer
Bonne cuisine a tous
Chef Patrick
en regardant ma recette de veau Marengo je vois que j'ai omis de vous préciser que les 2 oignons devaient être taillés en mirepoix(petits carrés )comme la carotte
voila un oubli de réparer
Bonne cuisine a tous
Chef Patrick
NO
No
★
★
★
★
★
01/10/2007 12:29
Excellent pas d'autres mots pour qualifier cette recette !!!
FA
Fabrice
★
★
★
★
★
14/10/2007 11:51
Recette excellente, pour l'accompagnement, moi j'ai préparé du QUINOA et avec la sauce du sauté c'était particulièrement bon.
Merci pour ces bonnes recettes....
Merci pour ces bonnes recettes....
LE
LESNE
★
★
★
★
★
30/11/2007 15:32
je les mets kan mes tomates pelées et mon concentré de tomate ??
bonsoir
lisez bien encore la recette je le marque exactement lorsque votre viande est revenue et apres avoir mis la garniture c'est a ce moment que vous ajoutez la tomate
a bientôt
ChEF pATRICK
lisez bien encore la recette je le marque exactement lorsque votre viande est revenue et apres avoir mis la garniture c'est a ce moment que vous ajoutez la tomate
a bientôt
ChEF pATRICK
PA
paindemie
★
★
★
★
★
05/03/2008 17:38
Recette faite ce midi, même si je n'ai pas tout fait à la lettre, c'était excellent !
J'en referai !
J'en referai !
MA
marie
★
★
★
★
★
10/03/2008 17:04
très bon, facile à réaliser ma petite famille c'est régalé.
EB
eliane baldo
★
★
★
★
★
11/05/2008 17:10
j'ai respecté la recette mais en divisant les ingédients par 2 je n'avais que 500 gr de sauté et je l'ai fait en cocotte (mijoté) c'est délicieux - merci
CO
corinne
★
★
★
★
★
31/05/2008 10:51
merci pour ces variantes qui sont excellentes
trés facile a réaliser
trés facile a réaliser
CH
cha
★
★
★
★
★
08/06/2008 21:42
merci grace a vous je comprend mieux et vais reusir mon examen de cuisine...!!
AC
APPRENTIS CUSINIER AFRAS
★
★
★
★
★
09/06/2008 20:30
Excellente recette en plus il est trop beau je vous demande comment faire a facilement pomme de terre tournon
:o) :-))
:o) :-))
MO
monique
★
★
★
★
★
19/06/2008 09:27
a faire la veille puis réchauffer le jour J
un délice
un délice
QU
quaghebeur
★
★
★
★
★
28/08/2008 12:44
c etait parfait et tres bien explique inratable et delicieux un bonheur du palais pour les gourmets
NA
nadette
★
★
★
★
★
29/10/2008 20:49
exellente recette mes invités étaient ravis avec une très belle présentation et pour le palais miam-miam
SA
Sandra
★
★
★
★
★
01/11/2008 13:10
Ca a l'air vraiment bon mais faut il mettre le couvercle de la cocotte au four?
DE
delamare
★
★
★
★
★
08/11/2008 22:50
peut le congeler
bonsoir
comme je l'ai déja indiqué
vous congelez d'un côté la sauce et de d'autre part viande et garniture ainsi quand vous voulez vous en servir vous mettez a bouillir la sauce puis ensuite vous ajoutez la viande et les légumes comme cela vous n'aurez plus de purée
a bientôt
Chef Patrick
vous congelez d'un côté la sauce et de d'autre part viande et garniture ainsi quand vous voulez vous en servir vous mettez a bouillir la sauce puis ensuite vous ajoutez la viande et les légumes comme cela vous n'aurez plus de purée
a bientôt
Chef Patrick
bonsoir
a bientôt
Chef Patrick
a bientôt
Chef Patrick
DE
delamare
★
★
★
★
★
10/11/2008 18:51
Je remercie patrick pour le conseil sur la congélation
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.