AU
Auvergne
★
★
★
★
★
19/08/2007 09:55
petite astuce pour éplucher les aubergines : avant de les mettre au four à griller, les enduire légèrement d'huile. La peau grillera plus vite et sera plus facile à ôter.
29 reponses
recette testée par ces jours de forte chaleur, c'est très fraichissant et très agréable.
Je la garde dans mon livre de recette !
Je la garde dans mon livre de recette !
PT
pti'9
23/08/2011 14:06
simplement ..... merci
testée samedi dernier, réussite totale !
HE
hermine123
★
★
★
★
★
29/07/2013 09:01
bonjour, je profite de la saison pour cuisiner de belles quantités, je voudrais savoir si je peux conserver de la même manière que ma sauce tomate avec de l'acide salicylique ou dois-je me contenter de congeler ?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour
Vous achetez des bacs a glaçons pas chers puis vous les remplissez de votre caviar vous les filmez puis direction le congélateur
ainsi vous débloquerez petit a petit vos glaçons qui iront très bien aussi assaisonner quelques pâtes ou un bon riz par exemple
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
Vous achetez des bacs a glaçons pas chers puis vous les remplissez de votre caviar vous les filmez puis direction le congélateur
ainsi vous débloquerez petit a petit vos glaçons qui iront très bien aussi assaisonner quelques pâtes ou un bon riz par exemple
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
P(
Patricia (invité)
★
★
★
★
★
14/07/2015 16:11
Je conserve le caviar d'aubergine, en stérilisant dans des petits bocaux en verre. 10 mn après le début de l'ébullition.
bonjour
ok mais trop court
1 heure est un minimum pour pouvoir vraiment opérer a une stérilisation
a bientôt
Chef Patrick
ok mais trop court
1 heure est un minimum pour pouvoir vraiment opérer a une stérilisation
a bientôt
Chef Patrick
J(
juliadiets.com (invité)
★
★
★
★
★
13/10/2016 01:02
Noel pointe le bout de son nez, nous avons selectionne pour vous cette recette de "caviar d'aubergines" qui enchantera vos convives pour un reveillon de noel de reve
Bonjour
Sauf que cette recette n'est pas du tout a faire en hiver ,elle doit être préparée au coeur de l'été ou le soleil brille et ou tous les légumes embaument
a bientôt
Chef Patrick
Sauf que cette recette n'est pas du tout a faire en hiver ,elle doit être préparée au coeur de l'été ou le soleil brille et ou tous les légumes embaument
a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.