très bon, trop bon même !!! et très facile à préparer
merci
NE
Neuenschwander
★
★
★
★
★
22/10/2007 22:00
14 reponses
XE
xerus
★
★
★
★
★
23/12/2008 11:50
bonjour,
j'aurai voulu un petit complément d'info pour cette recette : quelle épaisseur pour ces cotes?? parce ue épaisses ne veux pas dire grand chose j'ai acheté mes cotes pour faire cette recette à noel et le boucher me les a coupé à environ 1.5cm d'épaiseur; cela est -il bien?
merci
j'aurai voulu un petit complément d'info pour cette recette : quelle épaisseur pour ces cotes?? parce ue épaisses ne veux pas dire grand chose j'ai acheté mes cotes pour faire cette recette à noel et le boucher me les a coupé à environ 1.5cm d'épaiseur; cela est -il bien?
merci
Bonjour
Vous pouvez aller jusqu'à 2,5 cm d'épaisseur
bonnes fêtes
Chef Patrick
Vous pouvez aller jusqu'à 2,5 cm d'épaisseur
bonnes fêtes
Chef Patrick
CH
Chrispoumas
★
★
★
★
★
14/11/2009 16:44
Je l'avais déjà faite pour ma famille québécoise (je suis française) et ils me la redemandent à chaque fois qu'il y a une occasion de fêtes... Merci de cette si bonne recette
BE
belgopapy
★
★
★
★
★
07/04/2010 21:21
J'ai trouvé la recette très facile à faire, pour un résultat agréable.
Je recommencerai cette recette.
Je recommencerai cette recette.
WO
wouig
★
★
★
★
★
22/02/2011 18:29
tout le monde a été ravi. facile. je conseille.
Bonjour a toutes et tous
Pourquoi ne pas essayer de préparer cette jolie recette qui tissera ainsi un lien encore plus solide(sourires) avec nos cousines et cousins québécois
bonne recette
Chef Patrick
Pourquoi ne pas essayer de préparer cette jolie recette qui tissera ainsi un lien encore plus solide(sourires) avec nos cousines et cousins québécois
bonne recette
Chef Patrick
MI
MICHE13
★
★
★
★
★
28/02/2011 14:04
Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre : une délicieuse recette !
Merci
Tout est dit dans le titre : une délicieuse recette !
Merci
MI
MICHE13
★
★
★
★
★
02/05/2011 10:43
Bopnjour à tous !
J'ai refait cette recette ce WE. Recette facile à réaliser et toujours aussi savoureuse.
Alors n'hésitez pas !
Bisous pour la journée
Michèle
J'ai refait cette recette ce WE. Recette facile à réaliser et toujours aussi savoureuse.
Alors n'hésitez pas !
Bisous pour la journée
Michèle
JU
juliette15
★
★
★
★
★
02/05/2011 14:04
Mmm, je viens de lire la recette en question et elle m'a l'air délicieuse. je pense que je ne vais pas manquer de la réaliser ce week end, car pas assez le temps la semaine ^^
Merci beaucoup en tout cas pour ce partage !
Merci beaucoup en tout cas pour ce partage !
AY
ayn
★
★
★
★
★
04/05/2011 18:25
Bonjour
la recette est délicieuse,et facile a faire!C'est très bon....
:-)
la recette est délicieuse,et facile a faire!C'est très bon....
:-)
bonjour a toutes et tous
très bonne recette et de plus un petit souvenir amical a mon amie fabienne Thibeault
très bonne recette et de plus un petit souvenir amical a mon amie fabienne Thibeault
LI
liuzzi
23/12/2020 10:23
une recette succulente, merci beaucoup ,c'est vraiment très raffiné, (j'ai mis du macis à la place de la noix de muscade) et je l'aie accompagnée avec des pates de "grano duro" des pates style "coquillage" pour mieux retenir la seauce .....
Une recette sucrée / salée tout à fait remarquable, la viande fondante et pas du tout sèche. Une vraie réussite.
merci ivan
Chef Patrick
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.