VÉ
vévé
★
★
★
★
★
27/10/2006 00:00
recette simple, rapide mais le résultat est excellent.attention au temps de cuisson, je l'ai réduit de 7 minutes.
49 reponses
ZE
zette et marco (invité)
★
★
★
★
★
10/02/2013 08:54
Ce message à été supprimé pour non respect des règles du forum : Politesse, Respect, Courtoisie et pas de publicité sauvage !
C(
charlpat (invité)
17/02/2014 06:51
je suis un ancien Patissier je trouve la recette facile est bonne
merci Charles Melilli
merci Charles Melilli
R(
rosine (invité)
★
★
★
★
★
02/03/2014 09:38
inratable !!tres bonne recette rien a ajouter parfait et tres rapide !!!celà fait 2 fois que j'en fait merci a vous
AL
alou
07/03/2014 17:03
Bonjour,
A quelle vitesse faut-il monter les blancs (la neige doit elle être ferme. Enfin, une fois la température atteinte, faut il continuer de battre (pour refroidir) comme certains l'indiquent et c'est très fastidieux. Ou bien comme il le semblerait, il n'y a pas de danger à ajouter tout de suite la poudre de coco. Ma pâte colle aux doigts pourquoi ??
A quelle vitesse faut-il monter les blancs (la neige doit elle être ferme. Enfin, une fois la température atteinte, faut il continuer de battre (pour refroidir) comme certains l'indiquent et c'est très fastidieux. Ou bien comme il le semblerait, il n'y a pas de danger à ajouter tout de suite la poudre de coco. Ma pâte colle aux doigts pourquoi ??
Bonjour
Que vous vous posez de questions !!
confectionnez cette recette point par point et vous verrez son résultat
Dans ces recettes très simples n'en cherchez pas de complexité là ou il n'y en a pas(sourires)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Que vous vous posez de questions !!
confectionnez cette recette point par point et vous verrez son résultat
Dans ces recettes très simples n'en cherchez pas de complexité là ou il n'y en a pas(sourires)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
M(
mmbio (invité)
★
★
★
★
★
09/11/2020 16:36
C'est un régal ! Bien que j'aie réduit la quantité de sucre à 120g. Merci pour cette recette.
C(
Carine (invité)
★
★
★
★
★
17/01/2024 12:16
Au début de la recette, vous recommandez d'allumer le four à 180°C.
Cependant, à la fin de la recette, vous suggérez de les enfourner pendant 20 minutes. Personnellement, après seulement 7 minutes, ils semblaient déjà presque cuits, ils avaient pratiquement la coloration finale. J'ai donc réduit la température à 100°C pour le restant des 20 minutes. Ne serait-il pas préférable de les cuire à une température plus basse dès le début de la recette ?
Finalement je les ai retiré au bout de 16 minutes et le résultat est top.👍
Ça reste une très belle et bonne recette 😋 merciii
Cependant, à la fin de la recette, vous suggérez de les enfourner pendant 20 minutes. Personnellement, après seulement 7 minutes, ils semblaient déjà presque cuits, ils avaient pratiquement la coloration finale. J'ai donc réduit la température à 100°C pour le restant des 20 minutes. Ne serait-il pas préférable de les cuire à une température plus basse dès le début de la recette ?
Finalement je les ai retiré au bout de 16 minutes et le résultat est top.👍
Ça reste une très belle et bonne recette 😋 merciii
Bonjour.
Avez vous mis votre plaque a mi four?
Pour le reste si vous voyez qu'ils prennent trop de couleur posez dessus un papier cuisson
meilleurs voeux gourmands
Chef Patrick
Avez vous mis votre plaque a mi four?
Pour le reste si vous voyez qu'ils prennent trop de couleur posez dessus un papier cuisson
meilleurs voeux gourmands
Chef Patrick
A(
Ana (invité)
★
★
★
★
★
03/05/2025 18:16
Très bons rochers coco !
N'ayant pas de confiture d'abricots, je n'en ai pas mis dans la recette. J'ai également réduit la quantité de sucre à 150g. J'ai ajouté une cuillère à café d'extrait de vanille liquide au mélange dans le saladier avant de faire le bain-marie.
Des rochers croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, délicieux. Je les referai, sans aucun doute !
N'ayant pas de confiture d'abricots, je n'en ai pas mis dans la recette. J'ai également réduit la quantité de sucre à 150g. J'ai ajouté une cuillère à café d'extrait de vanille liquide au mélange dans le saladier avant de faire le bain-marie.
Des rochers croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, délicieux. Je les referai, sans aucun doute !
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.