bonjour, je cuit mes saucisses depuis des années a l'eau bouillante, et c'est très bon. Et j'ai lu votre recette, je l'ai appliqué, et c'est ENCORE MEILLEUR !!!! c'est pourtant pas bine compliqué, mais il faillait y penser. merci beaucoup.
Sabrina.
AF
aftouch
★
★
★
★
★
18/04/2008 18:46
24 reponses
PU
pursaugeais25
★
★
★
★
★
26/07/2011 17:59
j'ai passé la recette ;-)
La saucisse de Morteau en brioche, tout simplement avec une salade verte ou un classique de la cuisine, avec une sauce Périgueux à base de truffes, porto ou madère que l'on apprend à l'école de cuisine.
Bonjour
Cher jo
En cuisine Le saucisson en brioche ce n'est pas de la saucisse de Morteau que l'on met en brioche et que l'on sert avec une Périgueux mais du saucisson(cervelas) de Lyon truffé ou pas d'ailleurs les tranches de Morteau s'associent plus a des lentilles salades de pommes tièdes etc
voilà c'était l page " classique du jour"(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
Cher jo
En cuisine Le saucisson en brioche ce n'est pas de la saucisse de Morteau que l'on met en brioche et que l'on sert avec une Périgueux mais du saucisson(cervelas) de Lyon truffé ou pas d'ailleurs les tranches de Morteau s'associent plus a des lentilles salades de pommes tièdes etc
voilà c'était l page " classique du jour"(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
bonjour a toutes et tous
Un petit repas léger?
une bonne salade de pommes tièdes couronnée de tranches de Morteau
mettez cela au milieu de la table ce sera toujours un succès
Un petit repas léger?
une bonne salade de pommes tièdes couronnée de tranches de Morteau
mettez cela au milieu de la table ce sera toujours un succès
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.