Merci..merci..CELLE-LA, je l'attendais depuis des lustres!! Ca doit être la vraie-de vraie! Je vous dirai..si je LA réussis.
P.S. ce n'est pas tout à fait évident, car les andouilettes ont une nette tendance à "éclater".
Merci encore.
MA
marlise
★
★
★
★
★
21/04/2008 23:14
30 reponses
RO
routier
★
★
★
★
★
27/03/2010 17:00
Bonjour chef,
J'habite une région désespérante (le sud-est), connaissez vous une adresse ou je pourrai trouver de la 5A. Voire même en commandant en ligne.
Franchement je me vois mal me faire 800 bornes pour aller à Drancy, ou 700 pour Troyes, juste pour me vanter de ne manger que du bon. Et ce, malgré mon surnom.
Amicale pensées.
Christian
J'habite une région désespérante (le sud-est), connaissez vous une adresse ou je pourrai trouver de la 5A. Voire même en commandant en ligne.
Franchement je me vois mal me faire 800 bornes pour aller à Drancy, ou 700 pour Troyes, juste pour me vanter de ne manger que du bon. Et ce, malgré mon surnom.
Amicale pensées.
Christian
Bonjour
Essayez d'envoyer un mail de ma part a bertrand Duval pour lui demandez de vous en envoyer mises sous vide par 2 ou 3 (transport)en colissimo
duval-et-fils@wanadoo.fr
bonne chance et a bientôt
Chef Patrick
Essayez d'envoyer un mail de ma part a bertrand Duval pour lui demandez de vous en envoyer mises sous vide par 2 ou 3 (transport)en colissimo
duval-et-fils@wanadoo.fr
bonne chance et a bientôt
Chef Patrick
MA
marieanne60
★
★
★
★
★
24/04/2010 11:59
Alors là c est sublime la première fois je les ai faites au four et aujourd hui j essaie au barbecue
MA
maugau
★
★
★
★
★
27/07/2010 16:25
Le fils n'est pas le pére ainsi soit il
le p"re faisait l'andouille comme personne
le fils fait du blé avec son cochon !!!!
le p"re faisait l'andouille comme personne
le fils fait du blé avec son cochon !!!!
BONJOUR
Justement le fils est a l'égal de son pére
et heureusement!!! car de temps en temps on rencontre vraiment des personnes qui pour faire un bon mot ne se rappelle plus qu'on dit BONJOUR lorsqu'on entre en discussion
Chef Patrick
Justement le fils est a l'égal de son pére
et heureusement!!! car de temps en temps on rencontre vraiment des personnes qui pour faire un bon mot ne se rappelle plus qu'on dit BONJOUR lorsqu'on entre en discussion
Chef Patrick
TR
traction91
★
★
★
★
★
27/07/2010 16:58
Tout a fait d'accord avec maugau
Mais je crois que le blé se fera de plus en plus rare; ce n'est vraiemnt plus ce que c'était.....
Mais je crois que le blé se fera de plus en plus rare; ce n'est vraiemnt plus ce que c'était.....
MA
maugau
★
★
★
★
★
27/07/2010 19:39
Pas de BJ
Pour de la grande diffusion charcuterie grande surface!
Heureusement pour moi j'ai trouvé pour faire l'andouille pres de Tours de l'andouille de grande qualité et un prix tres agréable
pas BJ mais salut,?
Pour de la grande diffusion charcuterie grande surface!
Heureusement pour moi j'ai trouvé pour faire l'andouille pres de Tours de l'andouille de grande qualité et un prix tres agréable
pas BJ mais salut,?
RO
routier
★
★
★
★
★
21/08/2010 14:08
Bonjour chef,
Merci pour votre adresse, mais je n'avais pas encore lu votre message. Par contre j'ai trouvé un charcutier qui m'a fait parvenir de la 5A au chablis (boudiouuuu!!!!) et quelques petites autres bonnes choses pas piqué des vers. Le tout sous vide, sans conservateur, expédié sous 8 jours après paiement dans un carton isotherme par chrono...., receptionné le lendemain matin. A la dégustation c'était:
E N O R M E
Il a un site, il vend en ligne avec paiement sécurisé. Je vous donne l'adresse quand vous voulez. (je ne gagne rien c'est promis)
Bonne continuation.
Christian
Merci pour votre adresse, mais je n'avais pas encore lu votre message. Par contre j'ai trouvé un charcutier qui m'a fait parvenir de la 5A au chablis (boudiouuuu!!!!) et quelques petites autres bonnes choses pas piqué des vers. Le tout sous vide, sans conservateur, expédié sous 8 jours après paiement dans un carton isotherme par chrono...., receptionné le lendemain matin. A la dégustation c'était:
E N O R M E
Il a un site, il vend en ligne avec paiement sécurisé. Je vous donne l'adresse quand vous voulez. (je ne gagne rien c'est promis)
Bonne continuation.
Christian
Bonjour
Maintenant sur le site vous avez une solution
allez dans la rubrique "Petites Annonces"et indiquez toutes les coordonnées de votre fabuleux charcutier
c'est gratuit et en plus vous pourrez dire a ce monsieur qu'il pourra faire ses annonces quand il voudra
vous voyez(rires) nous aussi nous faisons des actes gratuits ils faut juste qu'ils amènent le maximum de visiteuses et visiteurs vers les voies menant a l'excellence
a bientôt
Chef Patrick
Maintenant sur le site vous avez une solution
allez dans la rubrique "Petites Annonces"et indiquez toutes les coordonnées de votre fabuleux charcutier
c'est gratuit et en plus vous pourrez dire a ce monsieur qu'il pourra faire ses annonces quand il voudra
vous voyez(rires) nous aussi nous faisons des actes gratuits ils faut juste qu'ils amènent le maximum de visiteuses et visiteurs vers les voies menant a l'excellence
a bientôt
Chef Patrick
JA
Jacquesrene
★
★
★
★
★
16/11/2016 17:21
Bonsoir, recette excellente, et très bien apprécié, merci
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.