PH
patrick houzé
★
★
★
★
★
09/07/2008 08:19
est-il exact que ces legumes donnent des gazs?
30 reponses
AD
adelinaK
★
★
★
★
★
29/04/2010 21:21
D'accord je retiens vos conseils !!!! :) bonne fin de journée !!!!
MA
margo27
30/11/2010 09:51
Bonjour
Adepte des topinambours, je les cuis avant de les éplucher.Vous nous conseillez le contraire, mais comment les éplucher avant cuisson?
Merci et bon noël à tous
Adepte des topinambours, je les cuis avant de les éplucher.Vous nous conseillez le contraire, mais comment les éplucher avant cuisson?
Merci et bon noël à tous
Bonjour
avec un économe il n'y a pas de soucis
je préfére les éplucher avant afin de les faire suer directement sans avoir a jeter la peau qui dans votre votre cas s'est envolée avec toutes les vitamines(sourires)
bonne recette
poutous
Chef Patrick
avec un économe il n'y a pas de soucis
je préfére les éplucher avant afin de les faire suer directement sans avoir a jeter la peau qui dans votre votre cas s'est envolée avec toutes les vitamines(sourires)
bonne recette
poutous
Chef Patrick
J1
jib_136828
12/01/2011 12:51
Amis gourmands bonjour
Une autre manière consiste à ne pas les éplucher (la peau se mange et accentue les arômes) les trancher en rondelles d'1/2 cm et les faire sauter à cru à la graisse d'oie. Une échalote ciselée à mi cuisson, un trait de vinaigre de cidre en final et un petit hachis de noix juste à l'envoi
Bpn Ap'
Une autre manière consiste à ne pas les éplucher (la peau se mange et accentue les arômes) les trancher en rondelles d'1/2 cm et les faire sauter à cru à la graisse d'oie. Une échalote ciselée à mi cuisson, un trait de vinaigre de cidre en final et un petit hachis de noix juste à l'envoi
Bpn Ap'
Bonjour
D'accord pour votre recette sauf 2 choses lavez très bien les topinambours(ils sont presque tous traités)en retirant le petit haut dur!!
2eme chose pas de vinaigre et encore moins de cidre
il ne faut pas casser la symbiose des topinambours et le hachis de noix(torréfiées) qui marche très bien
mais ce n'est que mon avis(sourires)
meilleurs voeux gourmands et a bientôt
Chef Patrick
D'accord pour votre recette sauf 2 choses lavez très bien les topinambours(ils sont presque tous traités)en retirant le petit haut dur!!
2eme chose pas de vinaigre et encore moins de cidre
il ne faut pas casser la symbiose des topinambours et le hachis de noix(torréfiées) qui marche très bien
mais ce n'est que mon avis(sourires)
meilleurs voeux gourmands et a bientôt
Chef Patrick
Bonjour a toutes et tous
Ils sont de plus en plus présents sur les étals
Alors osez et préparez les ainsi vous ferez des heureux autour de vous
dites moi(sourires)
Chef Patrick
Ils sont de plus en plus présents sur les étals
Alors osez et préparez les ainsi vous ferez des heureux autour de vous
dites moi(sourires)
Chef Patrick
bonjour a toutes et tous
Vous qui cherchez toujours une garniture qui change un peu essayez donc celle-ci dont je vous garanti le succès
a bientôt et dites nous
Chef Patick
Vous qui cherchez toujours une garniture qui change un peu essayez donc celle-ci dont je vous garanti le succès
a bientôt et dites nous
Chef Patick
R(
ranouche (invité)
19/01/2013 20:32
salut pourquoi parfois quelque topinembour ne cuisse pas bien
Bonjour
Parce que comme quelquefois les pommes de terre ils n'ont pas été ramassés a maturité
a bientôt et meilleurs voeux gourmands
Chef Patrick
Parce que comme quelquefois les pommes de terre ils n'ont pas été ramassés a maturité
a bientôt et meilleurs voeux gourmands
Chef Patrick
BR
bribri34
★
★
★
★
★
20/12/2014 18:05
Bonsoir Chef Patrick
Je profite de cette recette de topinambours que j'ai déjà testée avec succès pour vous remercier de votre partage pour toutes ces bonnes recettes.
Je vous souhaite de Bonne Fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute notre sympathique communauté
Bribri
Je profite de cette recette de topinambours que j'ai déjà testée avec succès pour vous remercier de votre partage pour toutes ces bonnes recettes.
Je vous souhaite de Bonne Fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute notre sympathique communauté
Bribri
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.