Repondre
T7 titane 76
Excellente recette.Facile à réaliser.La pâte s'étale bien et donc peu être très fine si on le souhaite.

Ajouter des herbes dans la pâte est une très bonne idée. Nous nous sommes régalés.Désormais les pizzas seront faites maison.

46 reponses

SA sylvi ane
bonjour, pourrais je avoir une information pour la pate a pizza ! combien d ingredients me faudrais t il pour faire la pate a pizza a etaler sur une plaques de four tout en sachant qu il m en faudrais 4 a 5 plaques ? et puis je la faire precuire avant de ettre les ingredients dessus ?merci pour votre reponse
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
vous triplez les proportions puis vous mettez chaque plaque a cuire avec votre base purée de tomates d'artichaut etc et a mi cuisson vous ajoutez les garnitures choisies thon mozza poivrons etc etc
Bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
BE berklo
Bonjour a tous .
Si le chef le permet je voudrait vous faire partagé mon nouveau mode de cuisson de ces pizza .
Comme ces pizza son bonnes il leur fallait un four digne de se nom , donc il y a quelques mois je me suis mis en tête de faire un four a pizza et accessoirement a tartes flambées .Aprés avoir récupérer si et la de quoi le construire je me suis lancé , le résultat est super et la cuisson plus ou moins 3 minutes a 250 / 300 degrés .]
SA sylvi ane
bonsoir pour 20 personnes combien faudrait il de pizza tout en sachant que je les fait sur des plaques de fours?merci pour votre reponse
Chef Patrick chef patrick
Bonsoir
5 a 6 selon adultes ou mélangés enfants
bonne recette
Chef Patrick
SA sylvi ane
MERCI bonne soiree
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses