SA
sadigh
★
★
★
★
★
23/08/2008 12:16
super le gateau de savoie
49 reponses
BA
badoche
★
★
★
★
★
28/04/2012 13:32
merci chef a bientot
CH
chefsergio
16/11/2012 12:12
Avec la porte du four entrouverte, la chaleur tournante convient-elle ou vaut-il mieux une chaleur statique pour mieux faire monter la pâte?
CH
chouquette48
06/05/2013 10:41
bonjour,voila je voudrais faire un gâteau Savoie crème fraîche pour la fête des maman,le problème est que mon beau papa ai diabétique,et je voudrais savoir par quoi remplacer le sucre?pouvez vous m'aider?merci d'avance,attend une réponse du chef patrick
bonjour
Quel est son type de diabète 1 ou 2?
est ce qu'il est a l'insuline?
donnez moi un peu de détails et je vous répondrais
a bientôt donc
chef Patrick
Quel est son type de diabète 1 ou 2?
est ce qu'il est a l'insuline?
donnez moi un peu de détails et je vous répondrais
a bientôt donc
chef Patrick
BO
BONetBON
08/05/2013 11:24
Pour faire un gateau pour diabétique, le mieux est d'utiliser de la sucralose, c'est ce que propose désormais Canderel à la place de l'aspartam. Le produit se dose à 10% de volume de sucre : mettre 10g de sucralose, même sucrant que 100g de sucre. Attention à revoir les dosages des autres ingrédients (farine, oeuf,....) pour retrouver un équilibre pour compenser les 90g de masse manquant. Bonne recette
Bonsoir
Je suis sur que c'est mon ami eric Nardin qui e répondu a votre question
Vous avez de la chance car c'est un vrai expert pour résoudre ce genre de problèmes
merci et a bientôt
Chef Patrick
Je suis sur que c'est mon ami eric Nardin qui e répondu a votre question
Vous avez de la chance car c'est un vrai expert pour résoudre ce genre de problèmes
merci et a bientôt
Chef Patrick
LY
la yette
07/12/2013 09:13
Bonjour chef Patrick, bonjour à tous,
SOS Je désire faire un gâteau d'anniversaire.Gâteau de Savoie,avec chantilly et framboises à l'intérieur,est ce que je peux préparer ce gâteau la veille?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à bientôt.
SOS Je désire faire un gâteau d'anniversaire.Gâteau de Savoie,avec chantilly et framboises à l'intérieur,est ce que je peux préparer ce gâteau la veille?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à bientôt.
Bonjour
oui bien sur vous pouvez le préparez la veille bien filmé (a cause des odeurs)et faire vos décos dessus au denier moment
Quoique pour moi il est quand même regrettable de préparer cette recette au mois de décembre mais bon!!!(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
oui bien sur vous pouvez le préparez la veille bien filmé (a cause des odeurs)et faire vos décos dessus au denier moment
Quoique pour moi il est quand même regrettable de préparer cette recette au mois de décembre mais bon!!!(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
LY
la yette
★
★
★
★
★
10/12/2013 08:56
Bonjour chef Patrick,
Il était délicieux, mon gâteau d'anniversaire à la chantilly et framboises, merci. Je suis d'accord avec vous,confiture de marron était plus de saison, mais la belle, pour qui il était destiné, attend un bébé et avait des envies de framboises. Devant un tel argument on ne peut que s'incliner. Je voulais vous envoyer la photo mais, je ne sais pas comment faire.la déco était aussi hors saison,une superbe rose du jardin(sourires). A bientôt. la Yette.
Il était délicieux, mon gâteau d'anniversaire à la chantilly et framboises, merci. Je suis d'accord avec vous,confiture de marron était plus de saison, mais la belle, pour qui il était destiné, attend un bébé et avait des envies de framboises. Devant un tel argument on ne peut que s'incliner. Je voulais vous envoyer la photo mais, je ne sais pas comment faire.la déco était aussi hors saison,une superbe rose du jardin(sourires). A bientôt. la Yette.
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.