Repondre
FR Francine
Bonjour Chef, peut-on congeler ce plat et degeler & chauffer au four une heure avant la reception ?

28 reponses

OC oCbiscotte
Et bien à la fin de votre belle (et très bonne humm) recette il y a écrit ceci "j'aime beaucoup ce plat servi avec des tagliatelles juste passées au beurre mais c'est aussi excellent avec un riz pilaw ou [b]des carottes fanes a la crème original avec une poêlée de pommes fruits[/b] par exemple."
Je ne connais ni les carottes fanes ni la crème original... alors le tout accompagné de poélée de pomme. Celà m'intrigue. Pourriez m'eclairer sur " [b]des carottes fanes a la crème original avec une poêlée de pommes fruits[/b]" est ce une recette? ci oui pourriez vous me la décrire,car j'aimerai essayer -j'adore les pommes poêlées-
Cordialement
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
les carottes fanes sont des carottes que l'on trouve dans les étals sont vendues avec leur feuillage les meilleures étant les carottes de Créances on les fait cuire épluchées taillées en julienne (bâtonnets ) cuites vapeur et finies avec de la crème quand a la suite cela veut dire si vous voulez faire"original" servez avec des pommes fruits poêlées
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
OC oCbiscotte
Merci,
Maintenant que cela me parait plus clair je me sens bête de ma question 8-)
Bonne fin de semaine
ivan ivan
bonjour oCbiscotte,

ne craignez rien, si vous avez des questions le chef Patrick est toujours là pour vous répondre et il n'y a pas de questions idiotes !
Je vois que vous n'avez pas encore composé votre de menu de noël, à vous de jouer ;)
https://www.aftouch-cuisine.com/recettes/concours2/recette_concours.php
AT ANDRE_TN (invité)
Exactement comme nous l'aimons. Mon épouse y ajoute une feuille de laurier et une branche de thym.
R( Rapida (invité)
Bonjour, il y a quelques années une très vieille tante avait préparé un arriere de lapin enrobé de moutarde enveloppé dans une crépine et cuit au four. Une tuerie !!! J'essaie en vain de refaire sa recette mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il y avait de la crème qu'elle rajoutait pour la sauce. Je ne pense pas qu'il y avait du vin blanc, ni d'échalote.. Pouvez vous m'aider à retrouver cette recette. Je vous en remercie par avance.
Chef Patrick chef patrick
Réponse a Rapida.
Dans le temps chaque ménagère faisait sa propre recette
mais faites donc la mienne et je vous en garanti le résultat.
bonnes fêtes et a bientôt
Chef Patrick
M( MEUNIER (invité)
Bonjour Rapida !
Il suffit de visionner une ancienne vidéo (qui contient 2 recettes).
La recette du lapin à la moutarde démarre à 17 minutes www.youtube.com/watch?v=iAhs1blpXWc
Bonne journée.
Marie-France
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.