Repondre
CE Celine

J'ai testé cette recette, on devine la qualité du résultat simplement à la couleur de la pâte avant cuisson ! Bravo au chef !

53 reponses

CH christophe
Très bonne recette !

J'ai fait une couche nature et une couche chocolat séparée par une sauce pur chocolat 60% et la couche chocolat est composée de poudre de cacao 100%. Un pur délice ;-)
TI Titepatou
Tout simplement : suculent!!!!! très simple à réaliser, rien qu'à voir la pâte on sait que ca va être bon!!!!
ST stagnoli
bonjour,je vous remercie ,beaucoup de la recette qui est tres facile a faire et le gateaux est moelleux et tres bon je vous remercie d'avance Mm stagnoli
ED edwige
j'ai testé votre recette et je n'ai qu'une seul chose a dire bravo!!!!c'est tres suculent c'est économique et trés facile a realiserje vous remercie
HM hmehenaoui
je voudrais la recette pour l'essayer.merci [email]null[/email]
MA marmotte
8-) bonjour, j'ai testé cette recette un pur régal. Par contre je me suis permise de rajouter dusucre vanillé dans la partie de la pate sans choco, très bon !!!!!!
Hélène
Excellent ce marbré. J'ai mis 3 oeufs au lieu de 4 et seulement 200g de farine. Les enfants ont adorés. A refaire sans aucune hésitation.
MA Marie
Bravo chef, Pur delice, facile a realiser, Merci Merci....
FA farah
j'ai trouvé la recette simple et très facile a réaliser mème pour les apprenties cuisinières.Merci beaucoup ce cake est un délice
FA fahou
tre bonne recette facile a realiser merci beaucoup. ca epatera les amis.
MA macey
nice cake
LO Loulee
Très bonne recette, seulement que j'ai mis trop de chocolat dans la pâte, donc il ne se tenait, car trop friable, sinon super, très très bon !
merci encore.
SA Sarah
Recette absolument parfaite, à faire et refaire...MERCI!!
DE DEDETTE
Merci,pour cette très bonne recette qui est facile à réaliser,et,qui a eu un succès fou,auprès de toute la famille, qui en redemande.Merci encore.
HA HALI
:o)je l ai essayé pourvu que sa marche il est au four
ED edna
je suis très décue en ce qui me concerne, le cake s'avère être sec et friable...
Chef Patrick chef patrick
bonjour
une seule explication pour l'echec de votre recette :la chaleur du four (pas plus de 150° th 5)ou le temps passé dedans
refaites le et dites nous
poutous
Chef PATRICK
ED edna
Bonjour chef,
j'ai sur vos bons conseils réessayer : en effet le cake s'avère être à l'image de la photo. J'avais dû le laisser trop cuire, car au bout d'1 heure (c'est le temps que j'ai cette fois scrupuleusement respecté) il ne m'avait pas semblé assez sec sur la lame du couteau.
Merci donc pour votre retour.
Edna
JU julien.M
La recette et bien ...par contre je vois pas pourquoi il faudrais 4 bols ...a part faire de la vaiselle :)
FE frederique elezi
bon

mais j'ai ajouté à la pâte un peu de lait car elle était un peu trop épaisse.je l'ai divisée en 4 part:2 blanches,1 avec 75g de chocolat fondu et 1 avec 75g de pralinoise.ça sentait très bon et les enfants se sont régalés
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.