CE
Celine
★
★
★
★
★
26/10/2005 14:35
J'ai testé cette recette, on devine la qualité du résultat simplement à la couleur de la pâte avant cuisson ! Bravo au chef !
53 reponses
CL
clara07
★
★
★
★
★
03/04/2009 11:31
;-)un pur regal!!!!! merci de votre recette
H&
héhé
★
★
★
★
★
02/05/2009 11:23
null [email]null[/email] [b]null[/b] [i]null[/i] [u]null[/u] :-pc'est tres suculent rien a dire B-)
EM
emeline
★
★
★
★
★
01/06/2009 13:52
:-)je me regalle d'avance, j'ai hates de la faire, je vais faire exactement comme la recette et on verra! :-))
ME
mes
★
★
★
★
★
31/08/2009 17:38
comment reproduire cette recette pour 30 personne
BONSOIR
vous multipliez les proportions par 5 vous faites la recette et vous dressez cela dans 5 moules a cake anti adhésifs (demandez a vos amis de vous en prêter)
et vous aurez la du marbré au chocolat pour une trentaine de personnes
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
vous multipliez les proportions par 5 vous faites la recette et vous dressez cela dans 5 moules a cake anti adhésifs (demandez a vos amis de vous en prêter)
et vous aurez la du marbré au chocolat pour une trentaine de personnes
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
DA
Daddy2901
★
★
★
★
★
18/12/2009 22:24
Merci pour cette excellente recette un cake marbré très facile a faire et très apprécié par mon fils qui me le réclame souvent, je le recommande à toutes les mamans
LA
laurencetruffe
★
★
★
★
★
20/01/2010 21:43
Excellente recette, simple à faire mais belle et bonne. Merci
KI
kiouest
★
★
★
★
★
03/03/2010 21:26
Excellent !! J'ai toutefois modifié la recette par manque de beurre.J'ai mis à la place 1dl d'huile d'olive (et oui !!) et 0,5 dl d'eau.Dans l'appareil nature j'ai ajouté 100g de râpé de coco.
Merci Chef pour la recette!
Merci Chef pour la recette!
CH
Chlowé
★
★
★
★
★
27/08/2010 00:06
Merci pour cette recette, c'est un pur délice. Je ne suis pas très expérimentée pour le moment, mais cette recette était simple et agréable à réalisée.
TU
tudo49
★
★
★
★
★
07/03/2011 11:35
Recette réaliser hier, petit problème pour la préparation le beurre je les sortit avant mes il a pas réussis a fondre pendant la préparions il rester des morceaux, mes ça a disparu pendant la cuisson, sinon très délicieux
S(
sonia (invité)
07/05/2011 13:03
trés bon ce cake marbré au chocolat, moi j y est ajouté des noisettes, les enfants ont adorés
M(
margo (invité)
★
★
★
★
★
28/04/2013 17:32
recette suivie à la lettre.
très facile à préparer, il met en appétit par sa bonne odeur lors de la cuisson. cependant, il est sec au goûter : à accompagner d'un verre/bol de lait !!!
très facile à préparer, il met en appétit par sa bonne odeur lors de la cuisson. cependant, il est sec au goûter : à accompagner d'un verre/bol de lait !!!
Bonjour
Si votre cake est sec cela vient du fait que votre four est mal étalonné(sa température affichée n'est pas la bonne) quelquefois cela va jusqu'à 20° d'écart
Donc la prochaine fois retirez 15° a votre température et dites moi
Chef Patrick
Si votre cake est sec cela vient du fait que votre four est mal étalonné(sa température affichée n'est pas la bonne) quelquefois cela va jusqu'à 20° d'écart
Donc la prochaine fois retirez 15° a votre température et dites moi
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.