Repondre
VA vanholsbeke
faut-il mettre le foie gras à mariner avec les foies de volaille ?

52 reponses

C( Chris (invité)
Bonjour, curieux qu on ne puisse pas stériliser cette mousse vous dites trop fragile, pourtant on stérilise bien du foie gras....,?

Merci
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Oui mais quand vous mettez du foie gras en bocaux ou en conserves c'est un bloc compact ici nous avons un mélange qui peut se déstructurer
voilà ce que je vous conseille: vous faites cette mousse vous en faites un bocal avec vis ou autres cuisson eau a 102° 1h et refroidi dans l'eau si c'est ok refaites avec votre reste de mousse ou alors congelez la en petites quantités
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
BB BBM
Bonjour.

Qu'entendez-vous par lard gras ?

Est-ce du lard fumé ?

Merci d'avance. Cordialement.

Brigitte
Bonsoir
Non c'est du vrai lard blanc et épais
bonne recette
Chef Patrick
Bonjour

Rappelez vous !!!c'est une recette que vous n'oublierez jamais lorsque vous l'aurez goûtée et servie a vos convives.
N( Nat (invité)
Bonjour. Je n'ai pas de moulin, puis-je tout faire au robot ? Merci
Bonjour
Est ce que vous pouvez brancher une machine a hacher sur votre robot?
sinon faites au robot mais cette mousse sera alors moins fine que passée dans les petits trous d'un moulin a purée
Bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
CU cupchris
bjr chef ,superbe recette je l'ai faîtes de nombreuse fois avec succès ,j'ai une question peut -on la mettre en pot ,la stériliser par exemple ? merci Chef
Bonjour
Pour les garder plus longtemps faites de petits bocaux et couler sur chaque une petite couche de saindoux
comme pour les rillettes direction frigo a 4° bien pour au moins 3 a 4 mois
a bientôt et bonne rentrée
Poutous
Chef Patrick
CU cupchris
bonjour chef merci pour votre réponse c'est super
NA nanaou64
Bonjour Chef

La photo qui illustre votre recette fait apparaître une teinte rose vif à tel point que j'ai cru avant lecture de la recette qu'il y avait certainement un ajout de betterave ! Pouvez vous me confirmer que cela est dû à une « déformation des couleurs «  due à l'informatique ? Merci
Bonjour
Exactement cela
bonne dégustation
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses