NA
nanaou64
★
★
★
★
★
30/10/2009 19:36
Belle recette que je garde pour Noel.... Pour les patés ma mère utilisait le goulas du porc qui donne un gras d'une belle finesse. Peut on l'utiliser pour cette recette ? Que peut on servir en accompagnement .
66 reponses
C(
Cathie (invité)
★
★
★
★
★
08/11/2019 15:55
Bonjour Chef,
Magnifique terrine de sanglier ! C'est une première pour moi.
Grâce à vous je n'ai eu que des compliments !!
A bientot
Magnifique terrine de sanglier ! C'est une première pour moi.
Grâce à vous je n'ai eu que des compliments !!
A bientot
CL
christian labregere (invité)
★
★
★
★
★
20/12/2020 16:03
je suis tres heureux d'apprendre que la tradition asfaux perdure.j'ai gamin l'occasiond de connaitre le restaurant (au déjeuner de sousseirac) pour le mariage de mimi asfaux avec jeannot lafore.ma mere etait une la fille de marguerite fraysse décédée dans le naufrage de l'afrique et élevée avec jeannot michel et guigite lafore.bien cordialement
Bonjour
Je pense que vous vous trompez d'endroit notre restaurant étoilé pendant près de 50 ans a Paris se nommait A Sousceyrac nom nommé par mes grands parents après être "montés" a Paris en 1923
a bientôt
Chef Patrick Asfaux
Je pense que vous vous trompez d'endroit notre restaurant étoilé pendant près de 50 ans a Paris se nommait A Sousceyrac nom nommé par mes grands parents après être "montés" a Paris en 1923
a bientôt
Chef Patrick Asfaux
L(
labregere (invité)
21/12/2020 12:04
vous avez raison .je me trompe sur le nom du restaurant,confondant avec le roman de pierre benoit.mais c'est bien dans ce restaurant qu'a eu lieu le mariage.il était tenu par les deux frères asfaux.je suis heureux de savoir que la tradition culinaire se perpétue dans ce lieu.cordialement.
rebonjour
Alors c'était avec mon père et mon oncle les jumeaux puis dans les les années 70 nous avons repris le flambeau jusqu'aux années 2000 (presque 50 années michelin) hélas aucune de nos 4 filles n'a voulu assumer la 4eme génération donc nous avons vendu
poutous
Chef Patrick
Alors c'était avec mon père et mon oncle les jumeaux puis dans les les années 70 nous avons repris le flambeau jusqu'aux années 2000 (presque 50 années michelin) hélas aucune de nos 4 filles n'a voulu assumer la 4eme génération donc nous avons vendu
poutous
Chef Patrick
JE
jefrib
★
★
★
★
★
19/09/2022 09:52
bonjour Chef
J'ai fait cette terrine avec de la biche du foie gras et quelques grains de poivre vert, c'était une gourmandise, mes invités se sont régalés.
J'ai fait cette terrine avec de la biche du foie gras et quelques grains de poivre vert, c'était une gourmandise, mes invités se sont régalés.
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.