Gaufres
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- 5
Message 1 à 25 sur 127 |
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.
Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Gaufres
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/gaufres-379.htm
et contrairement à ce que l'on peut voir sur Internet, puits s'écrit avec un s !!
Reponse a couturier
c'est bien vrai que la vérité sort toujourS du puitS
bien vu
mais n'hésitez pas quand même a essayer la recette des gaufres
amicalement
chef Patrick
Gaufres
Un vrai Délice facile, gaufres craquante!! je recommande merci
GauFres
Une recette de gaufres très facile à réaliser ! Le résultalt est super ! Comme toutes les recettes de Monsieur Asfaux !
Gaufres
Tres bonne
Gaufres_Miam
Miam satisfait
Gaufres
Ces gaufres sont très bonnes, rien à rajouter, vos recettes nous régalent, merci.
Super Gaufres
super facile a faire et très bonne
Gaufres
elle est trop bien cette recette
Gaufres
facile,super rapide,possibilité de melanger tout au mixer et laisser reposer, delicieuse, merci au chef
Gaufres
LEVURE CHIMIQUE OU QUOI
Gaufres
trop bien jen né fait c un delise
Gaufre
j'ai faim
Nanon et sa faim
Une seule réponse à la faim : mangez ! (ce site est fait pour celà ...)
Connaissez-vous cette blague horrible de Pierre Doris (humoriste dont le nom dira quelque chose aux moins jeunes) : à la question "Et vous, que faites-vous contre la faim dans le monde ?", il répondait "Je mange"
Bon appétit
Gaufres
je trouve que cette recette est pas mal parseque les gauffres ne sont pas mavaisent je tenais a vour remercier et j'espere que ces gauffres plairont a toute la famille Voia bonne continuation a bientot !!!
Gaufres
superbe!
c'est vrai simple ,mais très bonnes et craquantes!
l'idée des gaufres salées génial!
merci de partager votre savoir avec nous
Gaufres
même recette que pour les gaufres , ne pas mettre de sucre, pour 2 gaufres déjà précuites mais non dorées,étalez de fines tranches de maroilles sur l'une des 2 gaufres, refermez l'appareil, laissez fondre le maroilles et dégustez chaud ! excellent si vous êtes amateur de ce fromage du Nord de la France.
Gaufres
Merci Marianne!
excellente idée, je vais faire un heureux ce soir; mais pardonnez moi, d'utiliser du Munster à la place du Maroilles , étant Alsacienne!
je vous tiendrai au courant
Gaufres salées
un vrai délice mes gaufres salées au Munster avec une petite salade verte
merci à Marianne
Gaufres
moi j'ai 12ans et j'ai essaiyé cette recette, je l'ai trouvé trés simple et très bonne !!
Gaufres
Merci pour la recette, mes amis ont trouvé les gauFres très bonnes. Personnellement, j'ai trouvé la pâte pas assez sucré. Je vais essayé avec 2 sachets de sucre.
Merci aussi pour la note d'orthographe, car j'ai fait la même remarque à ma copine, c'est honteux de faire une telle faute sur le net.
MIC
Recette de gaufres
EfFectivement votre recette de gaufres est succulente ! Pourriez-vous me faire savoir la durée de conservation car j'ai entendu parler du recette de gaufres sèches.
Merci beaucoup
Denise de Montréal (Canada)
Gaufres
escusez moi mai la recette de gauffre que vous nous fournissez, est trop sallée
Reponse a theserialmee
bonsoir
Sans vouloir vous contrarier avez vous vraiment peser avec une balance les 5grs de sel?
car croyez moi 5grs dilués dans ce volume ne peut pas sursaler votre pâte .
Soyez gentil recommencez et dites moi
bonne soirée
Chef Patrick
Gaufres
Très bonne gauffres!! nous nous sommes régalés!!