Par
AFTouch-Cuisine4.3/5
(7avis)
· 🍳 15 cuisinés
Soyez le premier à noter
Merci pour votre note !
Ajoutez AFTouch à votre écran d'accueil
Un raccourci sur votre téléphone, pour y revenir en un clic.
Comment faire sur iPhone :
1. Dans Safari, touchez le bouton Partager (le carré avec une flèche vers le haut, en bas de l'écran).
2. Faites défiler puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
3. Touchez Ajouter en haut à droite.
1 Épluchez et évidez les pommes. coupez-les en quarts, puis les tranchez gros. mettez les tranches dans un plat allant au four et les mélangez avec les cranberries et les 50 g de cassonade. 2/ dans une jatte mettez la poudre d'amandes, la farine de sarrasin, et la cassonade. ajoutez le huile de noix et mélangez le tout avec une fourchette. 3/ ajoutez les flocons de chatâigne et mélangez le tout doucement entre les doights pour ne pas trop casser les flocons. 4/ recouvrez le plat de papier d'aluminium et faites-le cuire pendant 25 minutes à 190°. enlevez le papier d'aluminium et poursuivez la cuisson pendant 10 minutes, jusqu'à ce que le crumble soit bien doré. même pour ceux et celles qui n'évitent pas le gluten ni les produits laitiers, c'est un régal.
Le commentaire du Chef Patrick
Recette diététique, renseignements pris on trouve des flocons de chataignes dans les magasins dédiés au bio et ils ressemblent au porridge oats anglais (flocons d'avoine).
Vous avez aimé cette recette de crumble aux reinettes ?
Découvrez d'autres recettes de crumbles, ou parcourez la catégorie desserts. Cette recette se déguste idéalement avec un Cidre ou un Jus de fruits.
Crumble aux Reinettes4.3/5
(7avis)
Notez-la !
Merci !
AFTouch Cuisine
Crumble aux Reinettes
min
--:--
1 / ?
🎉🥣🎉
Bravo, Chef !
Vous avez termine la recette ! On espere que le resultat est a la hauteur.
📷
Montrez-nous votre creation !
Prenez une belle photo de votre plat et partagez-la avec notre communaute. Votre photo pourrait illustrer cette recette sur le site !
💬
Votre avis nous interesse !
Vous avez adapte la recette ? Une astuce a partager ? Nous sommes tres avides de lire vos retours et vos experiences. Vos commentaires aident les autres cuisiniers !
Ajoutez AFTouch à votre écran d'accueil
Un raccourci sur votre téléphone, pour y revenir en un clic.
Comment faire sur iPhone :
1. Dans Safari, touchez le bouton Partager (le carré avec une flèche vers le haut, en bas de l'écran).
2. Faites défiler puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
3. Touchez Ajouter en haut à droite.
🛒
0
🛒 Liste de courses
?
Assistant culinaire
×
Bonjour ! Je suis le petit assistant du Chef. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir aujourd'hui ? 😊
Aidez les autres cuisiniers
Partagez une astuce, votre adaptation, votre résultat. Chaque commentaire compte.