quand met-on le rhum et comment?
merci, je voudrais essayer(moi qui vient de jeter de la levure de boulanger fraîche parce qu'oubliée dans mon frigo)
SA
sangdenavet
★
★
★
★
★
12/02/2010 17:00
29 reponses
ME
metzayoun
02/10/2012 15:09
Bonjour Chef,
Un petite question concernant le choix des bons moules. Il y a les plaques en silicone, en exoglass, et les darioles classiques en inox.....ceux en silicones sont moins onéreux, mais sont-ils vraiment anti-adhésifs....?
Qu'en pensez vous ?
Merci,
Un petite question concernant le choix des bons moules. Il y a les plaques en silicone, en exoglass, et les darioles classiques en inox.....ceux en silicones sont moins onéreux, mais sont-ils vraiment anti-adhésifs....?
Qu'en pensez vous ?
Merci,
bonjour
si vous achetez des moules en silicone d'une bonne marque ,vous n'aurez aucun soucis de démoulage
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
si vous achetez des moules en silicone d'une bonne marque ,vous n'aurez aucun soucis de démoulage
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
MI
micheles
★
★
★
★
★
10/11/2013 13:40
Bonjour,
Je me demandais si je pouvais faire lever le pâton à baba préparé manuellement ou au robot dans une machine à pain? je le fais pour une brioche mais il y a du lait alors que la pâte à baba est "sèche"... et le pain au lait est une brioche sans beurre ?
bon dimanche à tous
michèle
Je me demandais si je pouvais faire lever le pâton à baba préparé manuellement ou au robot dans une machine à pain? je le fais pour une brioche mais il y a du lait alors que la pâte à baba est "sèche"... et le pain au lait est une brioche sans beurre ?
bon dimanche à tous
michèle
Bonjour
Alors faites l'essai avec votre machine a pain si cela réussit cela aidera beaucoup nos visiteuses si ce n'est pas le cas ce ne sera n'importe comment pas mauvais
a vous de jouer et surtout dites moi comment cela s'est passé
poutous
Chef Patrick
Alors faites l'essai avec votre machine a pain si cela réussit cela aidera beaucoup nos visiteuses si ce n'est pas le cas ce ne sera n'importe comment pas mauvais
a vous de jouer et surtout dites moi comment cela s'est passé
poutous
Chef Patrick
MI
micheles
★
★
★
★
★
11/11/2013 11:18
Bonjour,
Chef Patrick... je ferai mes essais et je ne manquerai pas de vous en dire le résultat.
Bonne semaine à tous
michèle :)
Chef Patrick... je ferai mes essais et je ne manquerai pas de vous en dire le résultat.
Bonne semaine à tous
michèle :)
BI
bibou
29/01/2015 05:26
Bonjour chef Patrick, je voulais savoir si pour un baba grand format en couronne il fallait doubler les quantités( pour 1 moule de 30cm de diam)et si comme je l ai déjà vu, on peut ajouter des raisins secs imbibés de rhum dans la pate??? merci beaucoup.
bonjour
les raisins blonds mis secs enveloppés de farine ainsi ils resteront au centre
a bientôt
Chef Patrick
les raisins blonds mis secs enveloppés de farine ainsi ils resteront au centre
a bientôt
Chef Patrick
HB
Hamel bruno (invité)
05/07/2023 13:42
Bonjour
Vous dites que la stérilisation peut être fatale pour les babas en pots.
Donc comment les conserver plusieurs mois .
Merci
Vous dites que la stérilisation peut être fatale pour les babas en pots.
Donc comment les conserver plusieurs mois .
Merci
Bonjour
Achetez des babas secs et lorsque vous voudrez les faire commencez a les préparer 2 jours avant
a bientôt
Chef Patrick
Achetez des babas secs et lorsque vous voudrez les faire commencez a les préparer 2 jours avant
a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.