Repondre
SA sangdenavet
quand met-on le rhum et comment?

merci, je voudrais essayer(moi qui vient de jeter de la levure de boulanger fraîche parce qu'oubliée dans mon frigo)

29 reponses

ME metzayoun
Bonjour Chef,

Un petite question concernant le choix des bons moules. Il y a les plaques en silicone, en exoglass, et les darioles classiques en inox.....ceux en silicones sont moins onéreux, mais sont-ils vraiment anti-adhésifs....?

Qu'en pensez vous ?

Merci,
Chef Patrick chef patrick
bonjour
si vous achetez des moules en silicone d'une bonne marque ,vous n'aurez aucun soucis de démoulage
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
MI micheles
Bonjour,

Je me demandais si je pouvais faire lever le pâton à baba préparé manuellement ou au robot dans une machine à pain? je le fais pour une brioche mais il y a du lait alors que la pâte à baba est "sèche"... et le pain au lait est une brioche sans beurre ?

bon dimanche à tous

michèle
Bonjour
Alors faites l'essai avec votre machine a pain si cela réussit cela aidera beaucoup nos visiteuses si ce n'est pas le cas ce ne sera n'importe comment pas mauvais
a vous de jouer et surtout dites moi comment cela s'est passé
poutous
Chef Patrick
MI micheles
Bonjour,

Chef Patrick... je ferai mes essais et je ne manquerai pas de vous en dire le résultat.
Bonne semaine à tous
michèle :)
BI bibou
Bonjour chef Patrick, je voulais savoir si pour un baba grand format en couronne il fallait doubler les quantités( pour 1 moule de 30cm de diam)et si comme je l ai déjà vu, on peut ajouter des raisins secs imbibés de rhum dans la pate??? merci beaucoup.
bonjour
les raisins blonds mis secs enveloppés de farine ainsi ils resteront au centre
a bientôt
Chef Patrick
HB Hamel bruno (invité)
Bonjour
Vous dites que la stérilisation peut être fatale pour les babas en pots.
Donc comment les conserver plusieurs mois .
Merci
Bonjour
Achetez des babas secs et lorsque vous voudrez les faire commencez a les préparer 2 jours avant
a bientôt
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses