Jusqu'à ce que j'essaye votre recette, je rôtissais mes poulets à la broche. Maintenant j'abandonne la broche. Une cuisson impeccable, une chaire moelleuse et pas sèche du tout.
Encore une fois merci !!
BT
Bernard Toussaint
★
★
★
★
★
15/06/2007 19:29
55 reponses
bonjour
juste une piqure de rappel (sourires)
juste une piqure de rappel (sourires)
FE
Fergal
★
★
★
★
★
24/09/2013 20:56
Bonjour chef Patrick.
je ne connaissais pas le melange "epices à volailles". j'ai essayé , j'adopte. Bonne recette.
Fergal.
je ne connaissais pas le melange "epices à volailles". j'ai essayé , j'adopte. Bonne recette.
Fergal.
@M
@mbu
★
★
★
★
★
20/10/2013 18:19
Bonsoir,
J'en profites au passage pour vous laisser un commentaire. M'inspirant souvent de vos recettes pour cuisiner, mon poulet roti cuisiné cet après midi semble encore une fois excellent grace votre aide.
Merci pour le partage et les conseils, qui ne sont que trop rares dans votre métier.
J'en profites au passage pour vous laisser un commentaire. M'inspirant souvent de vos recettes pour cuisiner, mon poulet roti cuisiné cet après midi semble encore une fois excellent grace votre aide.
Merci pour le partage et les conseils, qui ne sont que trop rares dans votre métier.
S(
steph (invité)
17/11/2013 18:15
bonsoir, je ne note pas car j'en suis juste à 15mn de cuisson ;) j'ai un petit problème avec mon poulet car il ne veux pas tenir sur sa cuisse ... j'ai essayé de le caler avec des oignons mais le beurre fait tomber tout ça dés que je bouge le plat pour arroser. si quelqu'un a rencontrer ce cas de figure, je veux bien quelques conseils ! merci à vous
Bonjour
Il semble que vous ayez un poulet récalcitrant(sourires )si vraiment il ne tient pas sur la cuisse posez le dans un plat de la même taille que le poulet et non sur la plaque ainsi vous vous faites vos 2 cuisses de chaque côté puis rapidement vous le remettez sur la plaque avec votre garniture pour la fin de la cuisson lorsque enfin il reviendra dans sa position initiale (sourires encore)
bonne recette et dites moi
Chef Patrick
Il semble que vous ayez un poulet récalcitrant(sourires )si vraiment il ne tient pas sur la cuisse posez le dans un plat de la même taille que le poulet et non sur la plaque ainsi vous vous faites vos 2 cuisses de chaque côté puis rapidement vous le remettez sur la plaque avec votre garniture pour la fin de la cuisson lorsque enfin il reviendra dans sa position initiale (sourires encore)
bonne recette et dites moi
Chef Patrick
bonjour
lorsque je vois comment le site le plus connu du web vous invite a faire son poulet rôti
quelques fois je me demande!!!!!!
lorsque je vois comment le site le plus connu du web vous invite a faire son poulet rôti
quelques fois je me demande!!!!!!
SL
sandrine le maitre
★
★
★
★
★
15/11/2015 21:48
Bonsoir,
J'ai suivi cette recette à la lettre !
C'était délicieux.
La sauce ... une tuerie !
Merci !
J'ai suivi cette recette à la lettre !
C'était délicieux.
La sauce ... une tuerie !
Merci !
OB
oussama ben hamadi (invité)
★
★
★
★
★
06/02/2016 19:32
bnsoir chef je suis oussama la menu tres bien et mois recheche menu de restautrant merci
HJ
hjm
★
★
★
★
★
15/11/2016 12:11
J'ai le souvenir de ma grand-mère quand elle faisait du poulet rôti au four elle réservait les morceaux pour les stérilisés (après cuisson elle stérilisés tout sauf petit pois)
Comment stériliser un poulet rôti
merci
Comment stériliser un poulet rôti
merci
bonjour
Etes vous sur que c'était du poulet rôti car si vous le stérilisez vous obtiendrez rien de moins qu'un poulet bouilli
a bientôt
Chef Patrick
Etes vous sur que c'était du poulet rôti car si vous le stérilisez vous obtiendrez rien de moins qu'un poulet bouilli
a bientôt
Chef Patrick
HJ
hjm
★
★
★
★
★
17/11/2016 09:38
Bonjour Merci de me répondre
Et oui comme elle vivait seul elle avait toujours des bocaux de viande d’avance poulet rôti porc etc. en cas imprévu
merci
Et oui comme elle vivait seul elle avait toujours des bocaux de viande d’avance poulet rôti porc etc. en cas imprévu
merci
Bonjour
Alors pour vous il est préférable de faire ainsi avec sautés de porc ,de veau ,bourguignon, civet, poulet sauce suprême etc cuisson en bocaux1h a petite ébullition et refroidis dans les marmites
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
Alors pour vous il est préférable de faire ainsi avec sautés de porc ,de veau ,bourguignon, civet, poulet sauce suprême etc cuisson en bocaux1h a petite ébullition et refroidis dans les marmites
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
N(
Nathy (invité)
14/11/2020 18:17
Bjr chef ...petites questions : j’ai souvenir d’avoir un four rempli de projections quand je faisais le poulet rôti... y a t’il un truc pour éviter cela,
Et enfin comment réaliser une sauce avec le jus de cuisson sans que cela soit gras,
Merci chef 👩‍🍳 🍗
Et enfin comment réaliser une sauce avec le jus de cuisson sans que cela soit gras,
Merci chef 👩‍🍳 🍗
Bonjour
Si vous aviez des projections elles ne peuvent venir que d'un liquide mis autour du poulet (eau bouillon)
si vous voulez un jus moins gras retirez le poulet cuit videz le gras et déglacez le plat avec 3 cuillers d'eau faites un bouillon voilà bonne dégustation
ChefPatrick
Si vous aviez des projections elles ne peuvent venir que d'un liquide mis autour du poulet (eau bouillon)
si vous voulez un jus moins gras retirez le poulet cuit videz le gras et déglacez le plat avec 3 cuillers d'eau faites un bouillon voilà bonne dégustation
ChefPatrick
YA
yannlsr
31/01/2021 15:51
Bonjour à tous,
Enieme fois que je suis cette recette pour toujours un très bon résultat.
Merci encore Chef.
Enieme fois que je suis cette recette pour toujours un très bon résultat.
Merci encore Chef.
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.