Repondre
SO SophieV
à tester d'urgence la recette à l'air excellente ^^

11 reponses

R? R?sine
trés bonne recette le soufflé au fromage mais la saison n'y est plus plutot plat d'hivers ,merci au chef
MA majorelle
Je ne connaissais pas ce truc de cuisinier pour que le soufflé monte droit, merci de nous le donner.
DA danichamc
Tres similaire a la recette que j'utilise mais j'incorpore le fromage rapé avant d'ajouter les blancs battus car, de cette facon, ils risquent moins de retomber.
BA babou3
bonjour , ce soufflé a l'air très très appétissant...le terme "détourer" je suppose que c'est détacher de la paroi du moule ? merci de m'éclairer
ivan ivan
absolument babou, faite délicatement le tour avec une fine lame (entre le moule et le soufflé)

ivan
CE Ceanna
Je vais essayer, je n'ai jamais fait de soufflé de peur de le louper ! :-))
Mais ça m'a l'air bien bon :o)
Dubarry Dubarry
Bonjour à tous
Les Suisses mangent de la fondue toute l'année, les gens du sud ouest du cassoulet toute l'année alors pourquoi pas du soufflé au fromage au printemps ?
Pour le détourage, on peut aussi le faire avec un doigt, très rapidement mais il faut avoir l'habitude et le tour de ... doigt !
Il faut mieux incorporer le fromage après les blancs montés car l'appareil à incorporer aux blancs (sans le fromage) est bien plus léger, moins élastique et s'incorpore mieux et il n'y a aucun souci de voir les blancs retomber si le fromage est incorporé délicatement et en plusieurs fois
MA Mam'
Bravo pour cette recette simple,festive,familiale et si spectaculaire!Merci aussi pour le tour de magie du chef!C'est sympa de nous le partager!Je note!
PO porta
merci pour cette recette qui a l'air d'être très bonne je vais la faire déjà pour moi puis si je la réussis pour mes petits enfants
L( lulu0726 (invité)
merçi pour cette recette !
H2 https://cuisinedumboa.com/11655-2/ (invité)
Délicieux, comme toutes les recettes que je teste sur ce blog.

Merci !
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses