Repondre
P( pasteur (invité)
j'ai préparé des escargots de bourgogne .ils sont donc tous prêts avec le beurre dans leur coquille. Je vais les congeler. je voudrais savoir combien de temps je peux les garder au congélateur. merci

67 reponses

AS ASFAUX
bonjour
Ne tentez pas le diable n'essayez même pas
attention de regarder quand de temps a autres le contenu de votre congélo (sourires)
a
bientôt
Chef Patrick
M( mario (invité)
Bonjour
Ce matin j'ai acheté des escargots mais oublié de les mettre au congélateur pour les manger demain soir
Ils sont rester a la cave et se sont décongelé! ma femme les as remis ce soir au frigo
Sont t'il mangeable malgré qu'il se soient décongelé et mis au frigo en fin de soirée
Merci bcp
Mario
AS ASFAUX
pas de soucis mais ne tardez pas
bon appétit
chef patrick
C( Chris (invité)
Bonjour,
J'ai acheter des escargots frais au beurre d'ail au marché jeudi dernier. Je les ai oublié jusqu'à aujourd'hui soit 1 semaine plus tard. Sont ils encore consommables ?Peut on encore les mettre au congélateur ?
Merci pour vos avis.
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Vous les aviez gardé au frigo je suppose ? si c'est le cas dégustez les dans les 2-3 jours maximum ne les mettez pas au congélateur car pour cela vous ne devez y mettre que des produits au top.
Belle journée
Chef Patrick
D( Duval (invité)
bonjour
j'ai congelé des escargots cuits nature ça fais au moins 5 ans sont ils encore bons
merci
bonjour
Ils sont brulés par le froid désolé direction poubelle(sourires)
joyeuses Pâques
Chef Patrick
F( Flo45 (invité)
Bonjour
J'ai acheté des escargots à Noël 2019 chez le charcutier. Je les ai congelés dans la foulée. Peut on encore les consommer ou y a t il un danger ?
Merci
Bonjour
cela devrait aller ,un conseil ne les laisser pas dégeler le mettre congelés au four
a bientôt
Chef Patrick
AD Amar Dany (invité)
j a congeles des escargots farcis janvier 2020 peut o n les manger à noel 2020
Bonjour
Désolé pour moi ce temps est trop long le beurre s'est cristallisé et vos escargots vont être comme brûlés
A Bientot
Chef Patrick
C( Claudette (invité)
Bonjour ,je viens de m'apercevoir que j'avais des escargots en barquette dans mon congélateur daté du 24/05/2020 ,est ce que je peut les mangés pour le réveillon de fin d'année 2020?
M( MÜ (invité)
bonjour
nous avons congelés des escargots cuits sans coquille sans beurre sans persil combien de temps peut durer leur conservation

Merci à vous
RV Roblin veronique (invité)
J’ai acheté en 2/20 des escargots sous vide je les ai mis au congèl ... puis je les décongeler et les manger ds souci ?
CF Christine Fantoli (invité)
Mon paquet d'escargots tout préparés étaient à conso de pref. avant la fin d'Avril 2020 et sommes en décembre....
Puis je les consommer ?
Merci de votre réponse .
bonjour
un peu tard pour ceux congelés pour février et avril 2020(brulés par le froid)
a bientôt
Chef Patrick
F( Fischer (invité)
Combien de temps puis je garder des escargots fait avec un beurre persillé maison congelé
Bonjour
3 a 4 mois
bonne journée
Chef Patrick
DS Devoteau Sylvie (invité)
Bonjour, j'ai congelée des escargots en magasin déc 2019, je voudrais savoir si je peu les consommer sans danger car la date allais jusqu'à nov 2020.
limite mais bon(sourires)
bonnes fêtes
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses