Repondre
P( pasteur (invité)
j'ai préparé des escargots de bourgogne .ils sont donc tous prêts avec le beurre dans leur coquille. Je vais les congeler. je voudrais savoir combien de temps je peux les garder au congélateur. merci

67 reponses

Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Si vous les mettez a congeler maintenant pour les déguster au maximum avant fin décembre
A bientôt
Chef Patrick
M( Marie (invité)
Bonsoir, demain je vais cuisiner des escargots à la catalane, escargots que j'ai ramassés et fais jeûner. Je ne pourrai pas les manger immédiatement, puis-je les congeler et pendant combien de temps ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Marie
Bonjour
D'abord préparez un bon bouillon parfumé et cuire pendant 5 minutes vos escargots dedans puis égouttez les lorsqu'ils seront refroidis et installez a plat les dans de petits sacs de congélation valable 6 a 7 mois .
Lorsque vous ferez votre recette servez vous des escargots CONGELES
Poutous et belle recette
Chef Patrick..
Bonjour
D'abord préparez un bon bouillon parfumé et cuire pendant 5 minutes vos escargots dedans puis égouttez les lorsqu'ils seront refroidis et installez a plat les dans de petits sacs de congélation valable 6 a 7 mois .
Lorsque vous ferez votre recette servez vous des escargots CONGELES
Poutous et belle recette
Chef Patrick..
(I (invité)
Combien de temps des escargots congelé mettent ils a se décongeler au frigidaire
(I (invité)
J'ai acheté des escargots congelé, je les ai mis au congélateur une dizaine heures après les avoir achetés, seront-ils bon, ou dois-je les jeter
Bonjour
Est ce qu'ils ont eu le temps de décongeler? Si non pas de soucis.
bonnes fêtes
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses