B(
beaauprez (invité)
★
★
★
★
★
08/07/2011 12:39
enlever le gout du citron
142 reponses
Bonjour
Alors transformez vos tripes ,rajoutez dedans de petits dés de citrons confits de tomates séchées taillées de même et une cuillère a soupe de curcuma vous enfaites votre création et dites moi après(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
Alors transformez vos tripes ,rajoutez dedans de petits dés de citrons confits de tomates séchées taillées de même et une cuillère a soupe de curcuma vous enfaites votre création et dites moi après(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
M(
mélange (invité)
★
★
★
★
★
10/10/2015 15:27
bonjour, j'ai fais un mélange de jambon et d'endive avec du citron mais j'en ai mis un peu trop... comment l'atténuer ?
bonjour
Cuit ou cru?
merci de le préciser je vous indiquerais après la marche a suivre
a bientôt
Chef Patrick
Cuit ou cru?
merci de le préciser je vous indiquerais après la marche a suivre
a bientôt
Chef Patrick
TJ
Traversa jean (invité)
★
★
★
★
★
17/10/2015 12:49
Bonjour,
Dans de la gelée de coings, j'ai mis trop de citron...comment diminuer ce goût pour retrouver celui du coings merci
Dans de la gelée de coings, j'ai mis trop de citron...comment diminuer ce goût pour retrouver celui du coings merci
Bonjour
La seule solution: refaites une gelée de coings sans citron et a la fin ajoutez celle qui en a de trop
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
La seule solution: refaites une gelée de coings sans citron et a la fin ajoutez celle qui en a de trop
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
E(
evelyne (invité)
★
★
★
★
★
02/11/2015 13:13
j'ai fait le même plat poulet yassa et voit pas le goût du citron a emporté tout le plat...donc j'ai retiré les fines rondelles de citron du plat, mis de la crème fraiche et de l'huile te sa bien meilleur goût
TR
Tekaya Raoudha (invité)
★
★
★
★
★
30/11/2015 19:43
j ai fait une citronade mais malheureusement son gout et amer malgrés que j ai mis beaucoup de sucre
alors je voudrai bien savoir comment enlever se gout amer merci
alors je voudrai bien savoir comment enlever se gout amer merci
Bonjour
Alors dans votre citronnade ajoutez quelques gouttes d'apéritif anisé ou du Pippermint Get je sais que c'est de l'alcool mais il vous faut un goût qui paralyse votre amertume
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
Alors dans votre citronnade ajoutez quelques gouttes d'apéritif anisé ou du Pippermint Get je sais que c'est de l'alcool mais il vous faut un goût qui paralyse votre amertume
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
B(
Besnard (invité)
★
★
★
★
★
16/12/2015 18:54
J'ai mis trop de citron dans une blanquette, comment puis je l'atténuer ?? Merci
Bonjour
retirez 1/3 de la sauce et refaites une petite sauce avec un roux délié avec du fond de volaille nature puis vous l'intégrer a votre blanquette celle ci aura perdue un peu de son goût initial mais une partie du trop citronné aura disparu
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
retirez 1/3 de la sauce et refaites une petite sauce avec un roux délié avec du fond de volaille nature puis vous l'intégrer a votre blanquette celle ci aura perdue un peu de son goût initial mais une partie du trop citronné aura disparu
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
A(
Alex (invité)
★
★
★
★
★
23/12/2015 20:58
Bonsoir,
Suis en train de faire une mousse d'avocat et citron mais j'ai eu la main lourde sur le citron avez-vous une solution pour atténuer le goût de citron? Merci
Suis en train de faire une mousse d'avocat et citron mais j'ai eu la main lourde sur le citron avez-vous une solution pour atténuer le goût de citron? Merci
Bonjour
rajouter 1 grosse cuiller de crème épaisse
bonnes fêtes et a bientôt
Chef Patrick
rajouter 1 grosse cuiller de crème épaisse
bonnes fêtes et a bientôt
Chef Patrick
L(
Luc (invité)
★
★
★
★
★
06/01/2016 01:23
Bonjour chef Patrick,
J'ai fais une sauce piri-piri et je la trouve trop citronné, il y a bien assez d'huile et je n'ai plus de piment ...
Puis-je mettre du sucre ? Ou que conseillez vous svp
Merci ;)
J'ai fais une sauce piri-piri et je la trouve trop citronné, il y a bien assez d'huile et je n'ai plus de piment ...
Puis-je mettre du sucre ? Ou que conseillez vous svp
Merci ;)
J(
jennifer (invité)
★
★
★
★
★
15/01/2016 21:14
bonjour j'ai fait une blanquette de veau et j'ai mis trop de jus de citron, j'ai rajouté, en pensant atténuer le gout, un pot de creme fraiche, le résultat est identique que me conseillais vous ?
H(
halima (invité)
★
★
★
★
★
17/01/2016 19:37
Comment eviter l'amertume du citron dans un tajine merci
bonjour
Rajoutez 2 cuillers de miel et la prochaine fois ne mettez que la peau de vos citrons confits et videz l'intérieur
bonne recette et a bientot
Chef Patrick
Rajoutez 2 cuillers de miel et la prochaine fois ne mettez que la peau de vos citrons confits et videz l'intérieur
bonne recette et a bientot
Chef Patrick
F(
FREMY (invité)
★
★
★
★
★
14/02/2016 11:14
J'ai mis des champignons dans un peu de jus citron puis je les ai égouttés, pour faire une sauce, mais elle est un peu trop citronnée, merci de me donner un conseil.
bonjour
Rajoutez de la crème liquide jusqu'à ce que le goût citronné s'efface
bonne recette
a bientôt
Chef Patrick
Rajoutez de la crème liquide jusqu'à ce que le goût citronné s'efface
bonne recette
a bientôt
Chef Patrick
N(
Naya (invité)
★
★
★
★
★
07/03/2016 18:32
Bonjour j'ai fais du poulet rôti au four avec patate mais la sauce est acide a cause du jus de citron j en ai mis plus que d habitude c est une sauce ail/citron comment atténuer le goût du citron j ai rajoutée de l eau à ma sauce mais le goût perssiste merci
bonjour
vous me parlez du jus de cuisson ou d'une sauce faite a part?
A bientot
Chef Patrick
vous me parlez du jus de cuisson ou d'une sauce faite a part?
A bientot
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.