MI
mickymath
★
★
★
★
★
10/11/2007 14:33
je pense en faire depuis un moment déjà!
68 reponses
F(
Faida (invité)
★
★
★
★
★
05/01/2015 18:27
Bonjour j ai fait votre pâte hier, pour l épiphanie elle est tres rèussit bien feuilletée et croustillante, mais un léger souci qui n en est pas forcément un, mais moi j aime la perfection 😊 j'aimerai savoir comment je peux faire, pour obtenir une pâte bien épaisse sur les cotés, la mienne monte mais pas beaucoup merci de votre réponse
Bonjour chef.
J'ai une petite question a vous posez svp. Voilà je fais des roulés au fromage, j'entoure ma pâte feuilletée autour d'un tube et je soude le bord avec du jaune d'oeuf. Lors de la cuisson il y a certains roulés qui s' 'ouvrent et c'est foutu je ne peux pas les garnir de béchamel au fromage. Pourriez vous me pourquoi s' ouvrent-ils ? Je ne comprend pas, pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie beaucoup. A bientôt.
J'ai une petite question a vous posez svp. Voilà je fais des roulés au fromage, j'entoure ma pâte feuilletée autour d'un tube et je soude le bord avec du jaune d'oeuf. Lors de la cuisson il y a certains roulés qui s' 'ouvrent et c'est foutu je ne peux pas les garnir de béchamel au fromage. Pourriez vous me pourquoi s' ouvrent-ils ? Je ne comprend pas, pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie beaucoup. A bientôt.
Bonjour
on ne soude pas les bords avec de l'oeuf mais uniquement avec un pinceau humecté d'eau voilà le pourquoi du comment (sourires)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
on ne soude pas les bords avec de l'oeuf mais uniquement avec un pinceau humecté d'eau voilà le pourquoi du comment (sourires)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Bonjour chef Patrick.
Je viens de voir votre reponse et je vous en remercie. Je vais mettre en application vos conseils. Bonne journée. Vero.
Je viens de voir votre reponse et je vous en remercie. Je vais mettre en application vos conseils. Bonne journée. Vero.
Je vais l'essayer , j'aimerais tellement la réussir pour du "fait maison". Merci beaucoup
J'ai déjà essayé cette recette et c'est une réussite si on respecte bien les tours
Bonjour Chef,
Combien de temps puis-je conserver cette pâte feuilletée au frais avant de l'utiliser ?
Merci d'être toujours là.
Combien de temps puis-je conserver cette pâte feuilletée au frais avant de l'utiliser ?
Merci d'être toujours là.
Bonjour
Une petite semaine au frais a 4° Je vous conseille de la partager et de la congeler filmée si vous ne vous en servez pas de suite.
Belle journée
Chef Patrick
Une petite semaine au frais a 4° Je vous conseille de la partager et de la congeler filmée si vous ne vous en servez pas de suite.
Belle journée
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.