j'ai essayé votre cake,mais j'ai du louper quelque chose car il etait très sec,alors j'aimerais bien comprendre.
Dommage car j'adore la noix de coco
BE
benoit
★
★
★
★
★
26/04/2008 20:02
34 reponses
bonjour
Chére yvette
qu'importe que vous n'ayez pas suivi exactement a la lettre cette recette seul importe le résultat et le fait de faire votre gâteau avec du coeur pour ensuite le partager avec vos proches
poutous et a bientôt
Chef Patrick
Chére yvette
qu'importe que vous n'ayez pas suivi exactement a la lettre cette recette seul importe le résultat et le fait de faire votre gâteau avec du coeur pour ensuite le partager avec vos proches
poutous et a bientôt
Chef Patrick
ZI
zina
★
★
★
★
★
09/11/2009 13:45
MOI J'ADORE LA NOIX DE COCO ET J'AIME CES RECETTES FACILES..
VOTRE CAKE EST EXCELLENTE
MERCI CHEF
VOTRE CAKE EST EXCELLENTE
MERCI CHEF
Bonjour
Peut-être auriez vous du regarder mon commentaire 2 lignes avant(sourires)
mais bref j'ai fait un additif a cette recette ainsi plus de problème car vous n'êtes pas sans savoir que cette recette peut -être aussi bien faite par une antillaise qu'une jeune femme inuit qui n'ont pas la même traduction de la chair de noix de coco
Réessayez cela devrait aller beaucoup mieux
a bientôt
Chef Patrick
Peut-être auriez vous du regarder mon commentaire 2 lignes avant(sourires)
mais bref j'ai fait un additif a cette recette ainsi plus de problème car vous n'êtes pas sans savoir que cette recette peut -être aussi bien faite par une antillaise qu'une jeune femme inuit qui n'ont pas la même traduction de la chair de noix de coco
Réessayez cela devrait aller beaucoup mieux
a bientôt
Chef Patrick
FL
flormage
★
★
★
★
★
23/01/2010 05:29
;-) je viens dessayer cette recette en suivant uniquement vos indications et ce fut une belle réussite, mais je pense quil faut ajouter un peu de lait ou un oeuf pour rendre la pate légère et moins de sucre pour ceux qui maime pas le sucré, comme moi
merci encore!!!
merci encore!!!
FL
fleur29200
★
★
★
★
★
21/02/2010 14:04
j'ai mis 100g de beurre,120g de sucre 4 oeufs,20cl de lait plus 20cl de creme de coco,1paquet de levure,sel,160gr de noix rapée,100gr de farine plus 100gr de maizena,2cuil de soupe de rhum à la fin ,four 180° chaleur tournante ,cuisson 40mn.
ps: j'ai battue tous l'ensemble avec un batteur.
Très très bon gateau pas sec du tout.
ps: j'ai battue tous l'ensemble avec un batteur.
Très très bon gateau pas sec du tout.
BONJOUR
Votre recette est très bien
une seule petite chose si vous voulez la rendre top au lieu de mettre vos 20cl de lait de vache essayez de trouver pour le remplacer un petit brik de lait de coco de 20cl
bonnes recettes et bienvenue dans notre communauté gourmande
poutous
Chef Patrick
Votre recette est très bien
une seule petite chose si vous voulez la rendre top au lieu de mettre vos 20cl de lait de vache essayez de trouver pour le remplacer un petit brik de lait de coco de 20cl
bonnes recettes et bienvenue dans notre communauté gourmande
poutous
Chef Patrick
DI
DIEPPE
★
★
★
★
★
21/04/2010 13:14
bonjour chef ma maman me faisais ce dessert quand j'etais petite et je voudrais le refaire pour mon petit fils seulement je ne trouve plus les proportions pouvez vous me dépanner? merci par avance.
Re bonsoir
Allons regardez juste la recette publiée !!
bonne réalisation
Chef Patrick
Allons regardez juste la recette publiée !!
bonne réalisation
Chef Patrick
AD
adelinaK
★
★
★
★
★
25/04/2010 09:49
Je vois que cette recette fait débat !!!! je vais essayer car je suis intriguée par tout ces commentaires je vous tiendrais au courant.
bises à tous !!!!!!!!!
bises à tous !!!!!!!!!
DA
daniv
★
★
★
★
★
02/12/2010 22:03
J'ai réalisé ce jour votre cake noix de coco. Je n'avais que de la noix de coco râpée sèche, je l'ai donc réhydraté avec du lait de vache, et j'ai appliqué le reste de la recette comme indiqué. Ce gâteau est moelleux à souhait, gouteux et fameux. Merci pour tous vos conseils et les témoignages.
D(
darling2112 (invité)
★
★
★
★
★
10/02/2012 19:31
DELICIEUX !!!!!
Tout le monde a adoré le gâteau. je vais le refaire pour l'anniversaire de ma mère.
M
Tout le monde a adoré le gâteau. je vais le refaire pour l'anniversaire de ma mère.
M
V(
Virginie (invité)
12/04/2012 17:26
c'est au four ! il va falloir patienter pendant 45 minutes encore !
résultat a suivre ...
résultat a suivre ...
F(
Flo (invité)
26/06/2012 15:06
Super bon! Son odeur est aussi délicieuse que son goût !!! Je n ai pas trouvé de lait de coco mais bien de la crème de coco... J ai donc fais moitié crème coco moitié lait. Merci pour la recette
bonjour
alors pas bien notée ma recette?
sniff!!!! (sourires)
a bientôt
Chef Patrick
alors pas bien notée ma recette?
sniff!!!! (sourires)
a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.